--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

09/06/2015

FONDS D'ÉCRAN CITRONNÉS "Summer Cocktail"

Je suis un peu en retard, peut-être l'avez-vous remarqué. Petit souci en ce moment avec mon ordinateur, véritable outil de travail, m'empêchant donc de poster autant que je l'aimerais et d'être présente. J'essaie de résoudre le problème au plus vite. En attendant, j'ai pris un peu de retard pour mes nouveaux fonds d'écran. Mince alors !

Il est vrai que, comme pour le calendrier, je poste chaque mois des fonds d'écran... Je trouve ça sympa de changer régulièrement et d'égayer son téléphone portable selon ses envies, les saisons ou bien les périodes de l'année. Je ne suis pas graphiste mais j'adore utiliser les logiciels de grahisme donc c'est avec plaisir que je les prépare pour vous chaque mois. 

Ce mois-ci, le calendrier était de jaune vêtu avec le citron à l'honneur. Il en sera de même pour les fonds d'écran, en mode "Summer Cocktail". J'espère qu'ils vous plairont!

Surtout, si vous rencontrez un problème ou si vous le souhaitez dans une taille adaptée à votre portable, laissez-moi un petit commentaire...

fonds d'écran iphone Summer Cocktail Citron

Des bisous !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

1 commentaire :

  1. 😍ils sont trop beaux! Direct sur mon portable! Merci ❤️

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !