--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

27/05/2015

CALENDRIER DIY JUIN 2015 (free printable)

Nous sommes fin Mai et vous le savez, notre rendez-vous régulier est celui du calendrier... J'ai donc préparé rien que pour vous le calendrier du mois de Juin avec le citron à l'honneur. J'espère que celui-ci vous plaira...
En tout cas, moi, il m'aide à y voir plus clair dans mes rendez-vous et à ne rien oublier!

Le mois de Mai, ponctué de ponts, m'a un peu éloignée de la blogosphère. En effet, j'en ai profité pour me ressourcer, souffler, prendre l'air... pour revenir avec encore plus de découvertes et de surprises sur le blog.
J'ai des tas d'articles en cours et tellement de choses à partager avec vous!

calendrier DIY du mois de Juin 2015





Pour revoir tous les calendriers, c'est ICI !
l
Imaginer mon petit calendrier accroché sur le mur de votre chambre ou à votre bureau, c'est une idée super chouette pour moi... Alors si vous le téléchargez et l'imprimez, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, cela me fera super plaisir !



calendrier diy juin 2015


>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

1 commentaire :

  1. Mignon tout pleins se calendrier !!!!

    Dès que l'imprimante du boulot est dispo, je l'impriiiiime !!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !