--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

27/04/2015

LES FONDS D'ÉCRAN DU MOIS DE MAI 2015


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien?

Nous pouvons maintenant dire que le Printemps s'est confortablement installé. Du soleil, des températures agréables, les arbres en fleurs, les oiseaux qui chantent...tout ça fait du bien au moral. 
Vous l'avez vu sur le calendrier du mois, j'avais très envie de flamant rose... Allez savoir pourquoi! Je trouve cet animal très élégant avec sa jolie couleur et ses pattes si fines. J'ai donc décidé de le décliner aussi pour les fonds d'écran. J'espère que cela vous plaira. 

Comme d'habitude, j'ai préparé une version pour l'écran d'accueil (derrière vos applications) et pour l'écran verrouillé. Même s'ils sont pour Iphone 4/4S et Iphone 5, ils sont cependant compatibles (d'après ce qu'on m'a dit) avec d'autres smartphones donc n'hésitez pas à les télécharger et à essayer.

Surtout, si vous rencontrez un problème ou si vous le souhaitez dans une taille adaptée à votre portable, laissez-moi un petit commentaire...





Des bisous !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

4 commentaires :

  1. Hello ! C'est ma première visite sur ton blog et je dois dire que je suis fan du design, déjà, et puis cette idée de faire des fonds d'écran que tu partages ensuite avec tes visiteurs..je trouve ça génial et généreux, surtout qu'ils sont vraiment adorables ces petits dessins :)

    http://theoverjoyedirony.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Canon ces petits fond d'écran !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je prenais les fonds d'écran Rose Carpet jusque maintenant mais quand je vois les tiens au graphisme trop mimi je les prend illico !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire me fait super plaisir ! J'ai un peu délaissé les fonds d'écran au profit des calendriers ces temps-ci... :-(

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !