--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

24/04/2015

Le calendrier du mois de mai 2015 (free printable)

calendrier diy mai 2015 gratuit


Ouf, j'ai failli arriver en retard pour ce calendrier du mois de Mai. J'avais déjà ma petite idée du thème et des couleurs mais je n'avais pas eu le temps de m'y mettre correctement. Heureusement, c'est chose faite!
Vous trouverez donc le calendrier du mois de mai, en mode "rose et vert" avec un joli flamant...rose donc.
Bien sûr, dans quelques jours, les fonds d'écran arriveront ! 

Pour revoir tous les fonds d'écran, c'est ICI !

Imaginer mon petit calendrier accroché sur le mur de votre chambre ou à votre bureau, c'est une idée super chouette pour moi... Alors si vous le téléchargez et l'imprimez, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, cela me fera super plaisir ! 


calendrier diy mai 2015

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

12 commentaires :

  1. merci! J'adore...encore plus de flamingo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, avec plaisir ;-) Ravie qu'il te plaise!

      Supprimer
  2. Trop mignon <3 <3 <3 Triple coeur pour le flamand rose !

    Bise
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooore ! Je suis fan de ces bestioles :) ça met du baume au coeur toutes ses couleurs

    Julie
    www.globeshoppeuse.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des couleurs ça fait du bien, surtout avec la pluie aujourd'hui! Bisous et merci de ton commentaire ;-)

      Supprimer
  4. Super ! Merci, il est très chouette et me rappelle mes toutes dernières vacances en Espagne : palmiers, flamands roses...Il me met en JOIE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il me met en JOIE" : je suis ravie alors ! C'est fait pour ça, j'espère bien qu'il te sera utile aussi! ;-) Bisous

      Supprimer
  5. Dommage que je sois à court d'encre, je le voyais bien trôner au dessus de mon bureau !
    Je suis dans ma période flamand rose, ce calendrier tombe à pic, il est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Dommage pour l'encre :-(
      Bises

      Supprimer
  6. Merci ! Il est très girly ! j'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Merci à toi de ton passage ici ! ;-)

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !