--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

25/03/2015

Les fonds d'écran du mois d'avril 2015

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien?

Comme vous le savez, nous avons désormais (depuis le mois de février) rendez-vous chaque mois pour un calendrier et des fonds d'écran. Cette fois, les fonds d'écran seront un peu différents du calendrier mais on reste dans le thème de Pâques avec un lapin
De mon côté, pour Pâques et ce week-end de 3 jours, je vais partir souffler et retrouver mon énergie et ma motivation sur la côte Atlantique, à La Rochelle, mon 2ème chez moi. Profitez-en aussi pour partir, si vous en avez l'opportunité. Je connais tellement cette ville que j'hésite d'ailleurs à faire un petit "City Guide".Qu'en pensez-vous?

fond


Comme d'habitude, j'ai prévu un fond pour l'écran d'accueil et un autre pour l'écran verrouillé (le lapin). Evidemment, vous les utilisez comme vous le souhaitez car il est vrai que le fond d'écran d'accueil est souvent caché derrière les applications à l'inverse du fond d'écran verrouillé.

Si vous les souhaitez dans des tailles différentes, laissez-moi un petit commentaire...


 fonds d'écran iphone gratuit


 Ecran verrouillé Iphone 4/4S 

J'espère qu'ils vous plaisent?
Des bisous !


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !