--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

21/03/2015

Le calendrier du mois d'avril 2015 (free printable)

Avril, le voilà! Le printemps est désormais installé (pas pour me déplaire). J'adore cette saison, elle donne le sourire. Forcément, c'est aussi le mois des chocolats, des cloches, des Kinder et tout et tout.



Pour ce calendrier, avril m'a forcément fait penser à Pâques. Je ne voulais pas vous imposer les oeufs tout le long de ce mois alors j'ai réfléchi (oui juste un peu^^). Avril, Pâques, chocolats... LAPIN! CAROTTES! Franchement, ça ne va pas chercher très loin, je vous l'accorde, mais je trouvais ça mignon. J'espère que cela vous plaira. 

Imaginer mon petit calendrier accroché sur le mur de votre chambre ou à votre bureau, c'est une idée super chouette pour moi... Alors si vous le téléchargez et l'imprimez, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, cela me fera super plaisir ! 

calendrier diy avril 2015 free printable

>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci pour vos petits mots !