--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

11/02/2015

Mes idées cadeaux pour la St Valentin

C'est bientôt la journée du ROUGE ! 
De l'amour, des bisous, des couples (tant pis toi pauvre célibataire!).
Le 14 février...
Je dois vous confier que je ne suis pas forcément "friande" de cette journée des amoureux.
Alors oui, je pourrais vous sortir l'inévitable "Pff c'est une fête commerciale" mais c'est du déjà vu ! Et puis, ayant fait des études dans la pub/communication, je suis assez mal placée pour vous convaincre que "Non, vraiment, les marques n'en profitent pas, c'est pas du tout commercial les gars! Franchement, cette journée est la plus pure qui soit".
Malgré tout, j'ai déjà offert à mon Jules un petit cadeau, je suis déjà allée au resto, j'ai déjà dîné sur un bateau (je plaisante, c'était pour les rimes en "o"). Bref, oui j'avoue et j'assume, j'ai déjà fêté la St Valentin.

En fait, je ne suis ni POUR, ni CONTRE. Libre à vous de la fêter ou pas.
Mais quitte à ce qu'il y est un jour pour les couples, je demande officiellement (François, je sais que t'as du taff mais si tu m'entends) une journée pour les célibataires

En attendant, pour celles et ceux qui auraient envie de faire un petit cadeau à leur chéri(e), voici ma petite sélection sympathique... Peut-être vais-je vous donner des idées!

PS : Moi, Samedi 14 février, je serai avec Mickey! C'est bien aussi.

idées cadeaux saint valentin elle et lui


5 commentaires :

  1. une très jolie sélection
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette sélection et très chouette design de blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Après nos bavardages sur Twitter, je te laisse un signe de mon passage ici :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est super gentil ! J'espère à très vite...

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !