--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

25/02/2015

Les fonds d'écran du mois de mars 2015

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien?
Comme vous le savez, nous avons désormais (depuis le mois de février) rendez-vous chaque mois pour un calendrier et des fonds d'écran. 

Le calendrier du mois de mars est à télécharger juste ici : Calendrier mars 2015.
Il ne manquait donc plus que les fonds d'écran. Ce mois-ci, j'ai eu envie de partir sur le thème de la gourmandise et plus particulièrement du cupcake

mars fonds d'écran thème gourmandise cupcakes


C'est un de mes gâteaux préférés... J'adore en cuisiner (voir mes cupcakes) : il y a tellement de variantes possibles. On peut avoir une base gâteau à la vanille, au chocolat, à l'orange, au citron... et une ganache dans des parfums si variés! 
Mon petit QG "Cupcakes" à Paris, c'est bien évidemment Berko, que je vous avais présenté il y a bien longtemps sur le blog (voir l'article).

En attendant, mes fonds d'écran, eux, ne font pas grossir alors téléchargez-les sans modération!

Comme toujours, il y a la version écran verrouillé et la version écran d'accueil (derrière vos applications) pour Iphone 4/4s et 5. Si vous possédez un autre type de smartphone, n'hésitez pas à me le dire en commentaire... Pourquoi ne pas réaliser un fond d'écran qui s'adapte à la taille de votre portable ! 


fonds d'écran mois de mars 2015 iphone gratuit



J'espère qu'ils vous plaisent?
Des bisous !


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


3 commentaires :

  1. Ohlala ! Ils sont vraiment canon !! (Autant l'un que l'autre !!) Merci, félicitations et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Ces fonds d'écran est très chouette ! Bravo !

    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Lovely! my favourite one is the cupcake, absolutely gorgeous!

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !