--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

22/02/2015

Le calendrier du mois de mars 2015 (free printable)

Hello par ici ! 
Le temps file à une vitesse folle, vous ne trouvez pas? Nous voilà bientôt en mars...
Ce mois-ci, ça n'est pas mon anniversaire mais j'avais envie de fête, de cupcake et de ballons! Sans vraiment de raison... Libre cours à mon imagination donc et voilà que le calendrier de mars est prêt.

Le cupcake est sans hésitation un de mes gâteaux préférés et je trouve qu'un calendrier un peu coloré donne tout de suite plus envie de passer au jour suivant, non?
J'espère qu'il vous plaira. Je prends vraiment goût à faire ça et j'ai déjà des idées de thèmes pour les calendriers suivants! Bien sûr, si vous avez des remarques ou des suggestions, je suis preneuse !

Imaginer mon petit calendrier accroché sur le mur de votre chambre ou à votre bureau, c'est une idée super chouette pour moi... Alors si vous le téléchargez et l'imprimez, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, cela me fera super plaisir ! 

calendrier diy mars 2015 à télécharger


>> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

8 commentaires :

  1. je le télécharge de suite :) il est super joli! bisous et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. MERCI pour ce joli calendrier qui illustre très bien le mois de Mars avec l'anniversaire de mon fils :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, effectivement, on est pile dans le thème Anniversaire ! ^^

      Supprimer
  3. Merci beaucoup, c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je viens de tomber sur votre calendrier très sympa. En fait il va beaucoup m'aider à mettre mes deux garçons d'accord pour la douche, la vaisselle, vous savez les trucs où ils se renvoient la balle. Il est gai et très sympa, je vais même y rajouter les annifs, sorties et rendez-vous à pas manquer. Je ne connaissais pas votre blog et ça va être un plaisir de vous suivre! Histoire de voir comment sera le prochain mois! Lol!!!
    Merci à vous pour ce partage gai et bien pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre petit message ! Ravie qu'il vous soit utile ! A très vite ;-)

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !