--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

21/01/2015

LES FONDS D'ÉCRAN DU MOIS DE FÉVRIER

Salut vous ! Il y a quelques jours, je vous proposais mon tout premier calendrier à télécharger gratuitement et à imprimer. Désormais, il s'agira d'un rendez-vous mensuel, le prochain arrivera donc courant février pour le mois d'avril! J'attends d'ailleurs vos commentaires et vos critiques!


Je n'avais pas envie de m'arrêter là... Je ne suis pas graphiste mais j'adore utiliser les logiciels et j'essaie de me perfectionner un peu plus chaque jour. Cette année, je me prépare des fonds d'écran pour mon Iphone. Je me suis dit que plutôt que de les garder pour moi, je pouvais peut-être vous les proposer à vous également. D'autant plus qu'ils sont basés sur les calendriers... 

J'ai préparé la version écran d'accueil et écran verrouillé pour Iphone 4/4s et Iphone 5.
Si jamais, vous possédez autre chose qu'un Iphone, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, on verra ce que je peux faire pour vous! ♥ 





 Ecran d'accueil Iphone 5 

J'espère qu'ils vous plaisent? 
Des bisous!


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

2 commentaires :

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !