--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/01/2015

Une fiche pour suivre ses statistiques de blog (free printable)

Salut à toutes ! J'espère que mon dernier article cuisine (avec illustrations) de meringues vous a plu? Chez moi, il n'en reste plus et depuis bien longtemps... J'imagine qu'elles étaient bonnes!^^
Aujourd'hui, je reviens avec un article dédié aux blogueuses. Je ne sais pas vous mais moi, chaque mois de l'année 2014, j'ai gardé un oeil attentif sur chacun des réseaux sociaux du blog. Non pas que je sois obnubilée par mes statistiques mais cela peut s'avérer très utile.

Tenir un blog demande beaucoup de temps, c'est un plaisir personnel mais aussi un moyen de partager avec les lectrices. Ainsi, on se remet constamment (enfin c'est mon cas) en question. Mes photos sont-elles assez "jolies"? Mes DIY sont-ils intéressants? Les sujets abordés vont-ils vous plaire? Bref je veille à ce que cela soit agréable à lire et à vous faire plaisir. Ainsi, si d'un mois sur l'autre, cela évolue, je peux réfléchir à ce qui allait ou pas dans mes posts, à ce qui a pu vous plaire ou non... Et puis, cela peut être un bon outil pour suivre une jolie progression et en garder une trace.



J'ai donc eu envie pour cette année 2015 de vous proposer une fiche spéciale "Statistiques de blog" en téléchargement gratuit. Ne vous reste plus qu'à l'imprimer et la compléter chaque mois.




Pour vous procurer cette fiche, c'est ici : Je télécharge !

Rassurez-moi, vous êtes aussi du genre à suivre l'évolution de vos réseaux sociaux?
Racontez-moi votre façon de faire!


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram
signatureb



2 commentaires :

  1. C'est vrai que je dis toujours "faut que je pense en début de moi à faire les comptes sur les RS", mais j'oublie toujours !
    Alors cette année j'ai ajouté une case à mon tableau de suivi de stat (un doc Excel), dessus je suis déjà les infos d'analytics, mais c'est vrai que les réseaux sociaux sont aussi "un peu" importants. En plus, voir nos chiffres grimper...ça encourage :D.
    Belle initiative en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que cela peut s'avérer utile ! C'est toujours bien de suivre son évolution :-) merci de ton commentaire ! À très vite, bises.

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !