--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

16/01/2015

Le calendrier du mois de Février 2015 (free printable)

Hello par ici ! Vous devez désormais savoir que j'adore l'univers graphique et la création. Il ne s'agit pas de mon métier et je ne suis pas une experte dans ces domaines MAIS j'adore ça. Ici, vous retrouverez de plus en plus de DIY (d'autant plus que j'ai eu une machine à coudre pour Noël) mais également de petites créations graphiques

Dans le dernier article, je proposais aux blogueuses une petite fiche (en téléchargement gratuit) pour suivre l'évolution de leurs réseaux sociaux. Fiche qui d'ailleurs, me sera aussi très utile. Et puis, en réfléchissant bien, je me suis dit que proposer un calendrier pourrait être sympa. Il est vrai que beaucoup d'autres blogs vous propose cela (des blogueuses qui parfois sont graphistes, les calendriers sont alors magiques!) mais j'avais très envie de créer, de réfléchir à un thème chaque mois et de vous faire plaisir aussi.
Alors je me suis lancée !

Imaginer mon petit calendrier accroché sur le mur de votre chambre ou à votre bureau, c'est une idée super chouette pour moi... Alors si vous le téléchargez et l'imprimez, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, cela me fera super plaisir !


calendrier février 2015 à imprimer

 >> Je télécharge le calendrier <<
Le document va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, cliquez ensuite sur l'icône "télécharger" en haut. 

N'hésitez pas à donner votre avis, vos critiques aussi et surtout à me dire si l'idée d'un calendrier chaque mois vous plaît !


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram
signatureb

8 commentaires :

  1. Ce calendrier est trop mignon ! Je n'en utilise pas mais bravo pour cette jolie création ;)
    Belle journée !

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage que tu n'en utilises pas! Mais merci de ton commentaire qui me fait très plaisir! Bises 💮

      Supprimer
  2. Bonjour, je trouve votre calendrier super beau et original. J'attends les autres mois avec impatience, car j'en ai besoin pour planifier mon semestre. Merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! J'espère qu'il te sera très utile! Les autres sont en créa ;-) Bises

      Supprimer
  3. Très joli ton calendrier ! et tu as bien raison de partager ta passion pour la création :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, en plus venant d'une graphiste (il me semble einh! Mon petit doigt me l'a dit), ça me fait très plaisir. Je viens d'ailleurs de poster des fonds d'écran !
      Bisous

      Supprimer
  4. Super calendrier :)
    je vais continuer à lire tes autres articles !

    Voici aussi mon calendrier du mois :)
    http://swaallow.blogspot.fr/2015/01/le-calendrier-de-fevrier-imprimer.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour la réponse tardive ! Merci beaucoup, à très vite sur le blog alors! =)

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !