--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

29/12/2014

DIY "Photophores à boules de neige pour table de fête"

Outch, nous sommes maintenant le 29 décembre. Le réveillon, c'est dans 2 jours. Le temps file à une vitesse folle, qui me donne le vertige, mais heureusement cette période de fêtes fait du bien au moral! Dans un peu moins de 48h, nous allons déguster un bon repas, passer du temps avec notre famille et espérer que l'année qui arrive soit meilleure que celle qui vient de se terminer (ou du moins, toute aussi belle si 2014 l'a été).
Les préparatifs de dernières minutes, tout le monde connaît. On envoie son chéri chercher le pot de crème fraîche qui manque absolument pour terminer la recette du plat ou encore sa mère courir les boutiques pour terminer la déco de table par quelques bougies.

Justement ! Si vous pensez que sur votre table de fête, il manque quelques petites bougies ou décorations, j'ai la solution. Un DIY ultra rapide et super simple (je sais je dis cela à chaque diy mais c'est vrai!) pour de jolis photophores à disposer sur la table. Il suffit d'un peu de temps et de très peu de matériel.



MATÉRIEL NÉCESSAIRE :
- pots en verre (mais si, ceux des crèmes au chocolat qu'on lave et hop!)
- coton
- pistolet à colle ou colle liquide en tube
- bougies chauffe-plat

1- Réalisez des petites boules de coton.
2- Faites quelques points de colle à différents endroits du pot, de manière homogène.
3- Coller les boules de coton.
TADAM !









J'espère que ce DIY vous aura plu...
En attendant, passez un bon réveillon et profitez au maximum !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram
signatureb


1 commentaire :

  1. Super sympa ce DIY!
    Deltreylicious

    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-l-allee-du-foulard-a114099982

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !