--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

22/10/2014

Way Custom, la nouvelle collection automne-hiver 2015

Cela n'est plus un secret, j'aime les vêtements originaux. Colorés, à sequins, avec des paillettes, en coton ou en laine... du moment qu'ils aient ce petit truc en plus. Evidemment j'ai quelques basiques qui sont très utiles pour certaines tenues mais j'aime par dessus tout l'originalité. C'est comme ça, dans ma personnalité. Peu importe si c'est à la mode ou pas, du moment que je me sente bien dans ce que je porte...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une bien jolie marque : WAY Custom.
Lola et Pauline, les deux amies à l'origine du projet m'ont contactée pour me présenter la nouvelle collection automne-hiver 2015 et j'avoue avoir eu un gros coup de coeur.
Les visuels sont graphiques et colorés avec à chaque collection, une thématique bien particulière. Surtout, impression et façonnage sont entièrement français et ça, on approuve plus d'une fois!



Pour cette collection Automne-Hiver 2015 c'est "Cap au Sud" sur le thème de la mer. J'aime beaucoup les motifs, les couleurs et particulièrement celle du pull lui-même : un bleu chiné. Pour la première fois, la marque propose également des bonnets pour hommes et femmes avec une petite ancre en bois produite en édition limitée et cousue main ainsi que des cartes postales en papier recyclé.



Mon petit doigt me dit que vous aussi, vous avez craqué pour cette jolie collection. Les prix sont plutôt abordables puisque les pulls sont disponibles à 49,90€, le bonnet à 25€ et les petites cartes postales à 6€. Décidément, tout est fait pour nous plaire... Et ce n'est pas tout ! Pauline, Lola et moi-même avons décidé de vous offrir un code de réduction... 



Cela vous permettra de craquer définitivement pour une des pièces de la collection à un prix intéressant. Mon coup de coeur à moi? Le pull avec l'ancre marine et celui avec la boussole ! Et vous?



Direction la boutique en ligne WAY CUSTOM


Votez pour moi aux Golden Blog Awards !
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb


2 commentaires :

  1. oh j'adore
    le vais aller voir cela de plus prêt
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La collection a l'air vraiment sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !