--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

31/10/2014

Une affaire de sacs avec C.Oui !

Nous sommes le 31 octobre. Vous vous attendiez peut-être à un article sur Halloween mais je n'ai pas eu le temps de préparer ce que je souhaitais. On se retrouve donc pour la présentation d'une marque de sacs découverte récemment et que j'aime beaucoup. Et comme (si si on peut commencer à le dire) c'est bientôt Noël et qu'on est tous plus ou moins en panne d'inspiration pour les cadeaux, cet article vous aidera peut-être. Quand on est une femme, on a toujours besoin d'un sac, d'autant plus quand il est aussi beau que ceux que je vais vous présenter.





C.Oui, c'est l'histoire de la rencontre d'Isabelle Dastroy et du 1er sac offert par sa grand-mère, passionnée d'accessoires. Ce sac, avec lequel elle jouait petite deviendra LE sac de sa vie...
Isabelle quitte la Belgique, son pays natal pour venir étudier à Paris à l'Institut français de la Mode. Elle intègre les Galeries Lafayette où elle restera pendant 20 ans mais ses premières amours lui manquent, notamment la maroquinerieC'est alors qu'elle décide de se lancer et de créer SA marque : C.Oui !
Puisant son inspiration dans ses voyages et ses rencontres, la créatrice aime travailler les matières naturelles mais aussi et surtout le cuir végétal. Elle revisite les formes, les matières en ajoutant la dimension pratique et/ou nomade, indispensable aux femmes d'aujourd'hui !


Je ne sais pas ce que vous pensez de cette sélection mais je suis absolument dingue de ces sacs. D'abord, j'aime la matière : du cuir choisi avec soin et de la toile en coton parfois irisée. Cet aspect irisé que l'on retrouve sur certains sacs est juste superbe. Il ne s'agit pas de paillettes donc c'est plus discret mais c'est joliment brillant. J'adore ! J'aime les besaces donc je suis ultra conquise par les sacs proposés. Les couleurs sont aussi très nombreuses donc vous avez une grande chance de vous retrouver avec un sac que vous ne retrouverez pas à l'épaule de votre voisine ! Sur le site, vous pouvez aussi retrouver des sacs à dos ou des pochettes... 


Pour les besaces, les prix varient entre 59 et 275€. Pour les sacs à dos, de 69 à 195€. Pour les pochettes, selon les modèles, les prix varient entre 25, 49 ou 95€. Les sacs bowling quant à eux, sont vendus à 279€Des tarifs tantôt abordables, tantôt un peu plus onéreux. En même temps, ces différents tarifs peuvent s'adapter à vos envies et au but de votre achat. Il peut s'agir d'un cadeau à une amie (vous dépenserez alors 50 à 60€), d'un coup de coeur que vous vous octroyez et pour lequel vous allez économiser quelques temps (vous dépenserez alors 100 à 275€ pour le sac de vos rêves) ou bien même d'un cadeau en commun pour une super copine et alors là le budget sera d'autant plus important! Bref, vous l'aurez compris, la qualité du sac, son originalité,  les matières choisies justifient de son prix. 

Pour shopper ces jolis sacs, pour vous faire plaisir ou encore mieux, pour offrir à votre maman, votre soeur, votre tante ou une amie lors de ces fêtes de Noël : 3 solutions s'offrent à vous.

- En ligne, sur l'eshop : ESHOP C.OUI
- En boutique : 5 rue Pierre Picard 75018 Métro Anvers ou 22 rue des Quatre Vents 75006 Métro Odéon


Et parce que j'aime vous faire plaisir, C.Oui vous propose 
20€ offert à partir de 59€ d'achat avec 
le code promo "AMBASSADRICE" 
valable jusqu'au 31 décembre!
(Merci Lucie et C-Oui)


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

2 commentaires :

  1. je note tout de suite ce eshop dans mes listes de chouchous =) j'adore ta sélection !! ces sacs sont vraiments canons!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ces sacs et j'adore!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !