--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

17/10/2014

Saturation et sac à dos

Ce look date de la fin du mois d'août. J'ai hésité avant de le poster car les photos ne sont pas forcément extraordinaires. Mais j'ai l'explication ! Je vous plante le décor : c'est les vacances, il fait beau, il fait chaud, on partage notre temps entre découvertes, balades, visites, bons repas... Rien de plus normal. Mais moi, comme toute blogueuse qui se respecte, je pense au blog même en vacances et notamment pour les articles "look". Chaque fois, c'est mon chéri qui se met dans la peau du photographe. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il n'a aucun intérêt pour la photographie et n'aime pas forcément faire ce genre de choses. Disons qu'il accepte très gentiment et que sans lui, aucun look ne pourrait être posté. Pour ça je le remercie. 
Ainsi, dès que je le sollicite, ce n'est pas forcément avec un grand sourire qu'il accepte. Il n'a pas toujours envie. Imaginez la scène : "plus à gauche stp", "zoom sur mes chaussures", "non mais elles sont floues là, on recommence"... CRISE DE NERFS qui se termine par un "Tu n'as qu'à les faire toute seule tes photos". Et merde !

Ce jour-là, plein milieu des vacances, nous nous baladons dans un coin très sympa et très calme. Un endroit parfait pour shooter. C'est même lui qui me le propose! Je saute sur l'occasion... "Oui oui chéri, shoote moi!" (LOL) Dans ma tête, j'allais pouvoir vous poster des photos de dingue, jolies, nettes et tout et tout, motivé comme il l'était !

MAIS ... NON ! Problème de réglage, toutes les photos ont été prises en mode "POP ART".
Autant vous dire qu'avec toute la bonne volonté et l'envie qu'il a mis à me shooter, je n'ai pas pu le disputer et lui reprocher de n'avoir pas fait correctement les réglages. Et dire qu'il y avait juste la petite molette à tourner sur "P". Enfin voilà, nous avons des photos bien particulières, très...lumineuses et très...colorées. L'herbe fluo, du jamais vu ailleurs !
Ceci dit, nous nous sommes bien amusés lors de ce shooting!

A VOUS DE JUGER 















Veste - Promod
Débardeur - Zara 
Jean - H&M
Chaussettes - New Look
Chaussures - Pieces chez Sarenza
Sac à dos - Pepe Jeans
Montre - Swatch
Bracelets - Luz Accessories / Promod / Rainbow Loom

Votez pour moi aux Golden Blog Awards !
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb


5 commentaires :

  1. Les joies des shootings ! Je connais bien ça aussi !

    RépondreSupprimer
  2. une jolie tenue
    ton sac est super sympa l'imprimé canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog il est très mignon!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Au plaisir de te lire à nouveau...

      Supprimer
  4. Absolutely stunning, au plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !