--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

04/10/2014

Sélection automnale chez 3 Suisses

L'automne est arrivé. Enfin, c'est normalement ce qui était prévu par le calendrier mais il semblerait que l'été se soit invité ce mois-ci. Oui, nos vacances se sont terminées, la rentrée est faite alors tiens, s'il faisait beau, ça serait génial ça non? Histoire de ne pas pouvoir en profiter puisque enfermées dans notre bureau... 

Cependant, il faut se rendre à l'évidence, même si ce week-end promet d'être ensoleillé, l'automne finira bien par arriver. Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime aussi cette saison. On peut ressortir du moutarde, du bordeaux, du marron, du kaki ! Tellement chouette !

Vous le savez, il y a quelques temps déjà, j'avais découvert la collection automne/hiver des 3 Suisses (lire l'article) et je vous avais parlé du changement qui s'opérait pour la marque. Out le catalogue, place au magalogue créatif et aspirationnel et puis, plus d'audace, de fin, de lâcher-prise, de style multi-générationnel. Un vrai renouveau pour cette marque emblématique que je connais depuis mon enfance grâce à ma Maman.

Je sais que certaine d'entre vous ont été un peu perturbées par ce virage pris par la marque mais je viens aujourd'hui vous présenter des pièces "coup de coeur" qui je le sens, sauront vous séduire et vous montrer que, même si la marque a évolué, elle reste fidèle à elle-même. Vous pouvez encore trouver votre bonheur chez 3 Suisses, peu importe votre âge et votre style ! Bon shopping les filles ;-)









Que pensez-vous de cette sélection?
Vous avez toutes les références notées en dessous des articles pour les retrouver sur le site.


Votez pour moi aux Golden Blog Awards !
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb



6 commentaires :

  1. Très jolie sélection ! Ça me réconcilie un peu avec le fait que l'été est fini ^^
    Un petit vote pour toi en passant :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, il y a de jolies choses einh ! Merci pour ton vote <3

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection,même si l'automne n'est pas ma saison favorite.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les belles pièces vont te faire aimer l'automne. ;-)

      Supprimer
  3. Trop jolie ton petit monde et ton univers :3

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !