--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

16/09/2014

Mes coups de ♥ chez Molly Bracken

27 degrés aujourd'hui, j'ai pu ressortir une de mes jolies robes Molly Bracken ! C'est d'ailleurs en préparant ma tenue du jour que j'ai eu très envie d'aller voir ce qui se passait côté collection automne-hiver de la marque. GROSSE ERREUR ! Je n'aurais jamais dû aller voir sur l'e-shop de la marque !

Sachez que Molly Bracken est une de mes marques préférées (avec Vero Moda, Only et j'en passe!) donc chaque passage sur leur site internet me rend folle. Je remplis le panier, panier qui finit bien trop plein, panier qui finit par expirer avant que je ne me décide à dépenser la somme folle… Peut-être est-ce-mieux ainsi…

Seulement, ce mois d'août, j'ai craqué pour un pull vieux rose avec coeur en dentelle, en magasin, donc même si je ne commande pas sur le site, j'achète en boutique. Irrécupérable la nana ! 


Voici une sélection de mes coups de coeur !
(je ne vais pas dire "Wishlist"… mais si je pouvais tout prendre, je le ferais!) 


1- Robe débardeur satinée pull noeuds 74,95€ / 2- Gilet poncho fourrure et laine 42,95€  
3- Manteau Rétro col fourrure et dentelle 99,95€ / 4- Robe sequins et tulle plissée 53,95€
 5- Pull coeur pétales 49,96€ / 6- Pull Molly pompons tâcheté 50,95€

Que pensez-vous de cette sélection?
Aimez-vous la marque Molly Bracken?


Votez pour moi aux Golden Blog Awards !
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb



3 commentaires :

  1. Je suis une grande fan de Molly Bracken ! Je trouve que tous les vétements ont un petit détails craquant et sont originaux ! Malheureusement pour moi c'est souvent taille unique et c'est un peu petit pour moi.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est taille unique, du coup, pas forcément adapté.
      Pour ça que j'essaie bien avant d'acheter, au risque d'avoir de mauvaises surprises! ;-)

      Supprimer
  2. coucou c est très mignon et je trouve cette marque très poétique ! bisous ma belle ! Eva

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !