--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

24/09/2014

La rentrée avec Acer : A Touch Of School

La semaine dernière, j'ai été conviée avec quelques autres blogueuses et journalistes à la soirée de rentrée Acer, placée sous le signe de la découverte et de la rigolade.
Un dress-code assez clair : écolier ! 

Nous avons donc retrouvé les bancs de l'école en étant accueillis à l'Openmind Kfé, un endroit très sympathique à quelques pas des Champs Elysées. Bonbons à volonté, tableau et craie, bonnet d'âne, rainbow looms et blindtest, tout était réuni pour nous faire retomber en enfance et passer une belle soirée!

Nous avons d'ailleurs, lors de cette soirée, répondu à une interrogation en 3 parties ! Si si !
Test de mathématiques, test connaissances Acer … Pas peu fière d'avoir obtenu un 17/20. (Minute #jemelapète)

Evidemment, la découverte des nouveautés Acer fut le coeur de ce moment passé en compagnie de toute l'équipe et j'avoue avoir eu quelques coups de coeur. Acer a su créer des produits adaptés à toute la famille puisque chacun y trouvera son compte… Explications…

















✔ L'Aspire Switch pour Maman

Mélange entre ordinateur et tablette, il est facilement transportable et utilisable tant au bureau que chez soi. Rédiger du texte, préparer des présentations, sauvegarder photos et vidéos… Tout est possible avec l'Acer Switch. Il se clipse et se déclipse facilement pour passer du mode PC au mode tablette. Pour les mamans super-actives !
Acer Switch 10 : à partir de 299€
Acer Switch 11 : à partir de 399€ 







✔ Le Liquid E700 pour Papa

60 jours en veille, 24h en communication et 100 heures en écoute audio : plutôt endurant comme téléphone non? Portable plutôt chic et élégant, il possède un écran tactile et une luminosité impeccable.
Liquid E700 : à 199€




✔ Le bracelet Leap pour les urbain(e)s

Ce bracelet connecté, au design assez classe pour ce genre d'objet, affiche de nombreuses informations sur son écran tactile :  nombre de pas, distance parcourue, calories consommées et cycles de sommeil.
Il permet aussi de recevoir ses notifications d'appels et de sms, services qui pour moi, ne sont pas indispensables… Possibilité de le commander en différent coloris.
Bracelet Leap : à 99€ en 5 coloris (disponible très vite)




✔ La tablette Iconia pour les grands-parents


Papy-Mamie sont aujourd'hui, eux aussi, bien plus à l'écoute des nouveaux services et nouvelles technologies qui nous sont proposées. La tablette Iconia Tab 10 d'Acer promet d'être intuitive, simple et pratique pour une utilisation en toute tranquillité. Ecran full HD, lisibilité écran même en plein soleil, 2 hauts-parleurs et volume sonore optimal. Le must du must !
Iconia Tab 10 Full HD : à partir de 229€
Iconia Tab 10 HD : à partir de 199€




✔ La tablette Iconia One 8 pour … moi !

Disponible en 10 coloris (ça, on adore), cette tablette est véritablement mon petit coup de coeur : prise en main adéquate, finition antidérapante, fine, légère, élégante. Idéale pour glisser dans son sac à main!
Iconia One 8 : disponible à partir de 129€ pour 16Go de stockage





D'autres nouveautés sont à découvrir sur le site d'Acer.
Les produits que je viens de vous présenter ne sont pas encore tous disponibles, je vous invite à consulter le site de la marque dans quelques temps.

Je ne suis pas une geek, pas branchée "nouvelles technologies" et ce genre d'article est rare mais il me semblait que ces produits et notamment ma petite tablette préférée à 129€ pourraient être de bonnes idées cadeaux pour Noël (on y est pas encore mais croyez moi, cela arrive vite).

En attendant, je vous laisse avec ces quelques photos et notamment la fameuse "photo de classe"…
A très vite !
















Votez pour moi aux Golden Blog Awards !
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb




1 commentaire :

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !