--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

26/06/2014

Soldes d'été chez Sarenza : ma wishlist.

Salut les filles ! Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que les soldes ont commencé depuis hier. J'ai reçu des tas de mails, de promotions, de réductions... Tentantes pour la plupart mais je n'ai, cette année, aucune difficulté à résister. Je n'ai pas pour habitude de faire les magasins dans les premiers jours alors je ne me fais pas de souci (pour moi-même oui oui) : je vais forcément dénicher de belles pièces. Mais pas tout de suite, en deuxième démarque certainement! Pour le moment, je reçois trop d'offres et ne sais plus où donner de la tête. Pas vous?

Pour l'instant je suis concentrée sur les chaussures. Ah bah oui, mais les chaussures, ça ne compte pas. C'est pas parei! #mauvaisefoibonjour 

Le site Sarenza propose de nombreuses paires en réduction avec une livraison gratuite en 24h. Impossible donc de ne pas se ruer sur le site et commander... Et puis, comme je suis plutôt "solidarité féminine" à 100%, voici donc une petite wishlist. Evidemment, bien d'autres paires vous attendront sur le site.





1- JB Martin Studio Amigo 34.50€ au lieu de 69€
2- Belle Arizona 142.50€ au lieu de 285€
3- Vans Authentic W 56€ au lieu de 70€
4- Georgia Rose Cilda 55.20€ au lieu de 69€
5- Georgia Rose Simoni 60€ au lieu de 75€
6- Bensimon Bleachylove 35.10€ au lieu de 39€

Bon shopping les filles !
article en partenariat avec Sarenza


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb


5 commentaires :

  1. Très jolie sélection!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Les sandales roses JB Martin sont beeeeeelles! Mais plus que du 36, snif. Elles sont aussi en doré, mais beaucoup moins soldées :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le souci des soldes, plus de pointures disponibles après quelques jours.
      Mais tu vas forcément trouver une nouvelle paire qui va te plaire. ;-)

      Supprimer
  3. Très jolie cette sélection !j'ai un coup de coeur pour les 1ère sandales ! elles sont superbes =) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !