--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

25/04/2014

Nouveautés déco chez Laboratoire de Mode

Je suis de plus en plus attirée par la décoration. J'aime les univers bien particuliers qui font qu'on se sent bien. Les endroits colorés, ceux qui ressemblent à leur "propriétaire". Mon appartement n'est pas encore comme je le souhaite mais petit à petit, il prend forme. Je viens d'acheter du papier pour faire de jolis pompons à accrocher dans la chambre. Étant en location, la pièce principale possédait déjà une cuisine américaine gris foncé… Inutile de dire que le reste doit se marier avec cette couleur. J'ai opté pour le blanc et rouge. En vous avouant malgré tout que j'adore les intérieurs blancs. Je peux ainsi ajouter tout un tas de petits objets colorés (tons pastel, flashy…) mais bon, il faut aussi savoir s'adapter. Un jour, si je suis propriétaire, je pourrais m'en donner à coeur joie et oublier ce trio noir/gris/rouge que je n'aime pas particulièrement.



Il y a déjà quelques temps (en 2012), je vous avais présenté le Laboratoire de Mode et Lucky Team, un concours avait d'ailleurs été organisé pour remporter certains de leurs bijoux. Sachez donc que je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque mais cette fois, pour leurs nouveautés Déco. En effet, Lucky Team élargit sa gamme et propose aujourd'hui un large choix de bougies parfumées et de stickers.




Les bougies parfumées sont le fruit d'une collaboration avec les meilleurs artisans parfumeurs de Grasse, pour le respect des traditions et une explosion de senteurs. Il existe 10 senteurs exclusives avec 60 designs au choix pour une durée approximative de 50h. 




Quant aux stickers adhésifs, très en vogue, ils se déclinent en différentes phrases et différents coloris, à coller sur les murs, le frigo, la table, des chaises...




★★★  CONCOURS ★★★

Le Laboratoire de Mode et moi-même vous proposons de remporter une bougie parfumée "Enjoy the little things" à la pêche jaune ainsi qu'un sticker "La Vie est Belle" rouge.

 


Pour cela, rien de plus simple :

1- Likez la Page Facebook du blog
2- Likez la Page Facebook Laboratoire de Mode
3- Laissez un commentaire sous cet article avec votre pseudo Facebook et votre mail

Fin du concours vendredi 2 mai à 12h00.
Tirage au sort parmi les participations valides
Le/la gagnant(e) sera contacté(e) par mail

CONCOURS TERMINÉ
Bravo à Marine Lebourgeois
Commentaire du 27/04/2014 à 21h18

Bonne chance à toutes !


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.

signatureb

11 commentaires :

  1. Une belle découverte ce blog ! Et pourquoi pas une bougie parfumée pour embaumer mon salon ? :D
    Sylfe Line
    sophia.pam@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Maiiiis sii moi j adore les bougies :-) je viens de voir ton message sur fb.
    F**** Compote pr fb
    j aime.pas trop laisser mon mail trainer sur les blogs parce que bcp.trop.servent comme cible de pub alors contact me via fb thank you
    Merci pr le jeu :)

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes envie de tester ces bougies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je participe à ce concours avec joie !
    J'ai liké les 2 pages avec mon pseudo The little dressing sur FB et voici mon adresse email : aline.courbet(at)yahoo.fr
    Je suis une grande fan des bougies parfumées donc très enthousiaste à l'idée de pouvoir sentir celle que tu nous as sélectionnée ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. LEBOURGEOIS Marine27 avril 2014 à 21:18

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse...
    Je suis fan des 2 pages Facebook sous le pseudo "Jean Claude Pascal" (c'est Papounet, mais je suis bien une fille, j'ai des preuves ;-) !) et voici mon mail : jcvpascal@orange.fr
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis fan de bougies alors je ne peux résister à ce concours,de plus c'est une marque que je découvre.
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (at) hotmail (point) fr

    Merci de nous gâter et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    latina89400@hotmail.fr
    belle decouverte de cette marque
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. coucou ,
    j aime beaucoup les bougies
    j en laisse bruler très souvent chez moi
    je ne connais pas du tout celles ci et j adore la pêche alors je tente ma chance avec grand plaisir
    et je trouve le sticker très sympa
    je suis fan sur fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  10. lili larochelle1 mai 2014 à 10:18

    bonjour, super sympa ces bougies ! Je participe et like les 2 pages FB, mon pseudo : lili larochelle et mail : liliane_larochelle@hotmail.fr
    merci et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à vous,
    les bougies et moi c'est une longue histoire d'amour, d'ailleurs des fois je rentre dans un frénésie d'achat de bougies déco, résultat je crois que je peux ouvrir une ptite boutique avec toutes les bougies que je possède chez moi^^ et elles sont tellement jolies des fois que je n'ose même les allumer ^^
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance à ce concours spécial la vie est belle ;)

    je suis déjà fan des deux pages ;) iwona szpak
    iwona.szpack(at)gmail(point)com

    je vous souhaite une bien belle journée et un bon we
    biz

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !