--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

16/04/2014

Sélection de Printemps chez Etsy

Le Printemps! N'est-ce-pas la meilleure des saisons avec l'Été. C'est ce que je répète chaque année. En y réfléchissant bien, on trouve notre compte même en hiver quand on peut ressortir nos belles écharpes bien chaudes, nos doudounes et nos bonnets à pompons. Oui, chaque saison nous permet des folies côté fringues et accessoires. Seulement là, c'est bien le Printemps qui s'est installé. Saison propice à la couleur, intense ou pastel. J'avais envie de vous présenter mes coups de coeur Etsy du moment. Je ne traîne pas souvent sur ce site car à chaque fois, je me retiens de ne pas tout acheter.

Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Difficiles de ne pas y trouver son compte.

Jugez par vous-même...



Vase - Bague - Jupe - Coussin - Illustration - Trio de bagues

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.



signatureb 

10 commentaires :

  1. Bon ok, à mon tour de jeter un oeil à ce fameux Etsy...

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies choses
    la jupe est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! Etsy est un site où je peux passer des heures, il regorge de merveilles ! ^^


    R.
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est trop trop belle, je devrais aller plus souvent aller faire un tour sur ce site

    RépondreSupprimer
  5. Le trio de bagues est top !!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  6. Kroo belle la jupe ! :D

    Des bisous,
    C.
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à passer :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le concours pas forcément mais je vais aller jeter un oeil à ton blog!

      Supprimer
  7. Ohlala cetet selection ets trop choupi !
    J'adore le petit pot jaune !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !