--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/02/2014

Alinéa, la déco et moi.

Plein crise déco pour moi en ce moment. Ceux qui me suivent sur twitter savent que je me suis rendue au Centre Commercial Domus, spécialement dédié à la décoration, l'art de vivre, la maison. Finalement peu d'enseignes dans lesquelles j'ai l'habitude d'aller car un peu trop haut de gamme ou tout simplement pas mon style mais... (car il y a un mais) il y a Alinéa là-bas! Alléluiaaaa ! Je suis comme vous, fan d'Ikéa. Il faut voir le nombre de meubles chez moi qui viennent directement du géant suédois MAIS Alinéa a son petit lot de surprises également. Des tarifs un peu plus élevés parfois, peut-être...mais des choses originales et vraiment sympas. J'ai par exemple trouvé un beau tapis de bain (ne supportant plus le mien, mais vraiment plus!), des assiettes toutes belles, un sticker pour mon coin cuisine et des nouilles en forme de sombrero. Pas mal non? Je suis satisfaite de mes achats moi! (Ok il m'en faut peu.) Alors évidemment, j'ai repéré davantage de produits qui me plaisaient mais je n'ai pas budget ni espace illimité chez moi. Cela ne m'empêche malgré tout pas de vous présenter une sélection spéciale pour vous donner des idées. Vous y retrouverez certaines de mes trouvailles et coups de coeur. J'attends vos commentaires.






Alors plutôt Ikéa ou Alinéa?


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

3 commentaires :

  1. J'ai le plaid de ta sélection ;-) il est hyper doux et hyper chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je venais d'en acheter un donc je ne l'ai pas pris mais effectivement il était tout doux... ;-)

      Supprimer
  2. Pour la déco, Alinéa c'est vraiment sympa pour la petite décoration, les accessoires, très coloré, très chaleureux. J'aime bien Ikea aussi, plus pour le mobilier qui reste vraiment accessible !

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !