--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

08/01/2014

Wishlist Soldes Hiver 2014

A peine les fêtes de fin d'année terminées que l'Epiphanie arrive (dit-elle, la bouche pleine de galette pistache-griottes) et enfin les soldes. Franchement, entre la galette et les soldes, mon choix est vite fait. 
LA GALETTE ! Non je blague, j'ai grossis (je l'avoue) durant mes 10 jours de vacances alors non, vraiment les galettes ne m'en parlez pas. Les soldes commencent donc aujourd'hui pour finir le 11 février. Je connais les dates par coeur, tu peux pas test'! Cela fait d'ailleurs trèèès longtemps que je ne me suis pas accordée quelques heures de shopping. De quoi me rattraper…

En attendant, j'ai préparé une Wishlist spéciale soldes d'hiver 2014. Peut-être que cela vous donnera des idées, qui sait. Vous pourrez y retrouver un blazer que je trouve super : une coupe ajustée mais pas trop, un mélange de matières, cette veste a la classe. Evidemment, on profite des soldes pour se faire plaisir alors, comme vous savez que je suis une "shoes addict", c'est pas moins de 3 paires que je vous propose ici. Les réductions sont assez dingues alors ne nous privons pas.

Bonne soldes à toutes. N'oubliez pas de me dire ce que vous avez dégoté :-)





1- Veste Blazer  34€95 au lieu de 69€95 / VERO MODA
2- Georgia Rose Persil 152€10 au lieu de 169€ / SARENZA
3- Cambridge Satchel 143€84 au lieu de 205€49 / ASOS
4- Bottines talons boucle 49€99 au lieu de 69€99 / PULL AND BEAR
5- Jupe Portefeuille 12€99 au lieu de 25€99 / PIMKIE
6- Palette Ombres à paupières 100 couleurs 9€60 au lieu de 12€ / ELF
7- Doudoune Jaune 227€50 au lieu de 325€ / GERTRUDE
8- Tennis Edition Limitée 22€50 au lieu de 45€ / BENSIMON



Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

6 commentaires :

  1. Gros coup de coeur pour la jupe portefeuille Pimkie et pour les boots Pull&Bear ! Absolument magnifiques :)
    Sympa ta sélection shopping ;)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline. Oui tu as vu, simple et originale à la fois cette jupe :-)

      Supprimer
  2. très belle selection. J'aime beaucoup la jupe mais je l'ai essayé et aucune taille ne me va :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! La American Vintage sur ton blog n'est pas mal non plus ;-) .

      Supprimer
  3. joli la sélection. ce sac est trop mimi.

    RépondreSupprimer
  4. une bien jolie sélection
    j'aime beaucoup la jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !