--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

18/12/2013

Des étiquettes de Noël.

Comme ça fait bizarre de revenir par ici. Si vous saviez à quel point je suis frustrée de ne pas pouvoir poster autant qu'avant. Mais qu'importe, c'est la vie, il faut savoir s'adapter et j'espère avoir un peu plus de temps et moins de choses à faire après ces fêtes de Noël. 

En attendant, cette année, la partie "shopping cadeaux" a été très difficile pour moi. J'ai donc du optimiser mon temps passé dans les magasins. D'habitude, je passe beaucoup de temps dans les boutiques, parfois trouvées au hasard d'une promenade, à chercher LE cadeau original. Celui que personne d'autre n'offrira, celui qui étonnera et fera plaisir. J'aime recevoir des cadeaux (comme tout le monde je crois) mais j'aime plus encore en offrir. N'ayant pas pu être fidèle à mes habitudes d'achats de Noël cette année, je me suis dit qu'il fallait quand même qu'apparaisse la petite touche "Aymie" quelque part. Sur les paquets par exemple.

Bonne idée, voilà que je perds 1h de mon temps sur Photoshop (HELP, j'ai besoin d'Illustrator et d'Indesign, si vous avez des plans je suis preneuse) à "créer" (et c'est un bien grand mot) des petites étiquettes personnalisables pour mes cadeaux. Mais au moins, mes paquets seront uniques. 

Vous avez peut-être déjà tout emballé de votre côté, mais je me suis dit que je pouvais partager avec vous mes (jolies?) étiquettes avec l'espace pour mettre le prénom du destinataire (magnifique, elle pense à tout!). Qui sait, cela pourra peut-être vous servir et moi, ça me fait plaisir. (Oui je vis dans le monde des Bisounours ^^)
J'attends évidemment votre retour, vos remarques, conseils, suggestions…

A très vite pour un prochain post. Le plus vite possible, je l'espère.

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

4 commentaires :

  1. trop cool ces etiquettes et tellement pratique ;)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trés mignones
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait penser que je n'ai toujours pas emballé mes cadeaux ^^' faudrait que je m'y mette !

    Bisous !

    http://paulynagore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes migononnes ces étiquettes !

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !