--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

07/11/2013

Sarenza, tu ne m'auras pas!

Il y a quelques jours, je vous présentais une sélection "Bata". Un peu dans un état du genre "j'ai besoin de chaussures (pas vrai), elles sont magnifiques, je ne peux pas résister".
N'empêche que j'ai eu une grosse déception chez eux. Je m'explique. Je suis allée en magasin, par curiosité en passant par là. Oui car à chaque fois que j'achète, c'est vraiment le hasard. Je me promène, PAF une boutique, PAF un article qui me plaît et PAF mon compte en banque. Une réaction en chaîne, quelque chose qui n'est absolument pas calculé en somme. (la grosse blague).

J'ai donc rapporté une jolie paire de boots marron irisé, un must-have de la saison. J'avais également jeté mon dévolu sur une paire de boots à talons bas, en nubuck noir, à sequins vraiment mais vraiment belles. Pas ma pointure. Ok, j'encaisse le coup, en vous avouant malgré tout que j'ai un instant imaginé prendre la taille au dessus. Bah quoi? Elle me plaisait tellement, avec de grosses chaussettes, ça passait je suis sûre... Je suis quand même restée raisonnable en me disant "Elles seront sur l'e-shop de Bata!". Raté, introuvables. Complètement disparues de l'e-shop.

Les jours ont passé, j'ai depuis oublié cette mésaventure et je me suis fait à l'idée de ne JAMAIS les avoir. Pour le coup, je me fais confiance, j'en trouverai bien dans les semaines à venir...
A ce propos, j'avais aussi promis de vous proposer mes coups de coeur sur le site de Sarenza. Une fois encore, je rentre en transe totale. Oui oui! C'est un choix de dingue qui est proposé sur le site : j'ai donc fait MA sélection. C'est bientôt Noël non, alors on ne sait jamais si quelqu'un lit cet article... Surtout ne pas hésiter ;-) Quand je vous disais que j'allais bien trouver mon bonheur ailleurs...



1. Wmns Blazer Mid Suede Vintage Nike 100€ / 2. Colbert Jeffrey Campbell 155€
3. Landom Hi Fur Dolfie 170€ / 4. Cecilia Miista 200€
5. Edgar Dolfie 170€ / 6. Nic Boot Sol Sana 182€
7. Authentic Vans Rose 53€ / 8. Carson Jeffrey Campbell 190€


Et vous, quelle est votre paire "coup de coeur" chez Sarenza?


Ps : j'ai procédé au tirage au sort du Concours Créations&Savoir-Faire / Marie-Claire Idées.
La réponse par ICI



Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

2 commentaires :

  1. une jolie sélection
    tu me donnes des envies de chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bah chez Sarenza à part les Jeffrey Campbell, pas trop de choses me plaisent ^^' Je suis assez chiante niveau chaussures là j'ai des trouvé des inspirations des cuissardes Givenchy chez Sacha, à voir ^^ je suis très bottes cow-boy ou motardes en ce moment, histoire de changer avec mes Lita ^^'

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !