--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

28/10/2013

Bata me rend gaga!

Les chaussures et moi, vous devez le savoir, c'est une grande histoire d'amour!
Pour tout vous avouer, je suis d'ailleurs dans une grosse phase de recherche de meuble à chaussures...
C'est assez difficile car tous les meubles proposés sont trop petits, et bien souvent, pas assez optimisés au niveau des rangements. Un meuble pour 10 chaussures, c'est juste impensable. Déjà, j'en ai plus de 10 et puis je ne suis pas seule à la maison. Je vous vois venir, vous pouvez me rire au nez, jamais je ne vais trouver un meuble où tiendront 30 paires de chaussures (voire plus), je le sais mais entre 10 et 30, y'a une petite marge quand même.

Bref, le manque de place ne m'arrête pas et les collections des différentes marques me font de l'oeil.
J'ai bien l'impression q'un complot oeuvre contre moi... 

D'ailleurs, à l'heure où j'écris ce post, une autre fenêtre est ouverte sur mon ordinateur : celle de l'e-shop de Bata... Oui, on ne se refait pas. Je trouve leurs modèles vraiment sympas. 
Je n'ai pas résisté à l'envie de vous proposer ma "petite" sélection. (Oui je suis faible)

Richelieu Derby - Noir / 27,99€

Boots Bordeaux / 29,95€
Boots talons plats - Marron Irisé / 49,99€


Boots talons hauts - Noir / 59,99€



Et vous les filles, vous chaussez-vous chez Bata?
Que pensez-vous de ma sélection?


La prochaine fois, sélection spéciale "Sarenza"
(comprendre GROSSE sélection)


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.


signatureb

3 commentaires :

  1. j'aime beaucoup ta sélection
    il y a de jolies choses
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces Richelieu laquées sont top, parfaites pour la mi-saison et pour égayer une tenue !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta selection surtout les bottines en fait :) cela m'arrive d'aller chez Bata oui !

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !