--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

13/09/2013

Ma sélection New Look.

Pour faire court, mon problème internet n'est pas résolu. Selon SFR, le problème ne vient pas d'eux, évidemment! En attendant, me voilà donc à la médiathèque pour 4h de mise à jour, de rédaction d'articles et d'actualisation de mes réseaux sociaux. Oui, vous voyez, je pense à vous! Je tente au maximum de maintenir le blog en mode "ON" mais c'est assez compliqué. Ah internet, on ne peut vraiment plus faire sans!
Sans transition...
Après avoir feuilleté les pages du magazine New Look (Automne 2013), j'ai eu très envie de vous faire une sélection de mes articles préférés. Je trouve la nouvelle collection absolument canon notamment en ce qui concerne le choix des chaussures... J'ai littéralement craqué pour une jolie robe à fleurs et une jupe patineuse. Je suis en mode "Il me les faut!". Savoir se restreindre...savoir s'arrêter.



1-Robe 49.99 / 2-Jupe patineuse 24.99 / 3-Boots 29.99 / 4-Veste 64.99 / 5-Boots chain 79.99 
6- Robe 39.99 / 7- Sac 29.99 / 8-Echarpe 9.99 / 9-Bo 3.99 / 10-Boots 39.99


Quels sont vos coups de coeur?

Passez un agréable week-end, je vous retrouve très vite pour un look avec Mister Spex!

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

8 commentaires :

  1. une jolie sélection
    j'aime beaucoup les boots
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette sélection !! Chacune des pièces est jolie. J'adore le sac à dos et la robe N°6 qui est canon :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. Les deux robes me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que les chaussures sont pas mal ^^ Sinon je ne craque plus trop pour New-Look en ce moment, je ne trouve rien qui me plait assez pour acheter ^^'

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison d'optimiser tes achats! Moi j'adore la nouvelle co.

      Supprimer
  5. je trouve que le site new look est l'un des plus complets et des plus réussis que j'ai pu voir. merci et Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !