--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

03/06/2013

Article spécial "Votez pour moi".

Coucou les filles! J'espère que votre semaine a bien démarré! Avec Roland Garros, je suis tellement improductive qu'il faut que je rattrape des tas de choses. Par exemple, j'ai commencé 2 articles pour le blog que je n'ai pas terminé. Oui, bouh, honte sur moi, vous avez le droit! ;-)

En attendant donc de poster ces 2 articles que je prépare depuis quelques temps, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de 2 concours. Cette fois, ce n'est pas moi qui organise mais c'est plutôt moi qui vais avoir besoin de votre aide. Vous accepteriez? 

1- D'une part, j'ai été sélectionnée pour la finale nationale (oula, attention, ça rigole plus) du Be Fashion Talents organisé par le magazine Be (Ouh quelle grande surprise^^ D'où son nom d'ailleurs à ce concours...). Nous sommes donc 47 filles, 47 nanas dingues de mode à vouloir être la grande gagnante. Pour cela, il faut récolter un maximum de "j'aime". Je dois vous avouer que la concurrence est rude mais qu'importe, qui ne tente rien n'a rien (oh la phrase de base, pas original quoi!).
Petite précision : 1 vote/jour/adresseIP

(Be Fashion Talents)




2- D'autre part, je participe au grand concours de recrutement de la Team 1 Pièce 10 Styles. Vous ne connaissez pas? C'est simple, chaque mois, 10 blogueuses reçoivent une pièce surprise (bijou, robe, veste...) d'une marque partenaire et chacune doit poster un look avec cette pièce portée. Je trouve le concept génial car on découvre qu'on peut avoir des looks totalement différents en portant pourtant le même vêtement/bijou. Marion, une des 10 blogueuses arrête l'aventure et l'équipe recherche une autre fille pour le défi de juillet. J'ai donc tenté ma chance en envoyant ma photo. Il suffit de cliquer sur "j'aime". La team 1P10S choisira LA grande gagnante parmi les 5 filles ayant récolté le plus de "like". Autant vous dire que le challenge est difficile car une fois encore je me retrouve face à des blogs géniaux. Mais je crois en vous et j'espère que vous allez me soutenir!
Petite précision : 1 seul et unique clic sur "j'aime".

(1 Pièce 10 Styles)

 

Un grand merci d'avance à toutes celles (et ceux) qui voteront... 
Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

4 commentaires :

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !