--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/04/2013

Je suis complètement rayée !

Hello par ici! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look. Au départ, ceux qui me suivent sur Facebook savent que j'avais prévu un article spécial sur le "Ombré Hair L'Oréal". Seulement, j'ai eu un petit souci avec les photos. Du coup, il arrivera certainement d'ici mercredi. Alors comme je n'ai pas posté depuis quelques jours (profitant un peu du soleil), je me rattrape en vous présentant ma veste rayée. Oui oui, complètement rayée! Osé mais original.
J'en profite également pour vous annoncer que je suis officiellement partenaire du site Mon Kit Beauté et que vous risquez de retrouver quelques articles de moi sur leur blog.
En ce qui concerne le concours Little Mix, je suis ravie que celui-ci rencontre un beau succès. Il vous reste encore quelques heures (jusqu'à minuit) pour participer. Je vais procéder au tirage au sort demain ou mardi. Que la chance soit avec vous ;-)













Chaussures - Magasin en vacances (La Baule)
Lunettes - Sans marque
Jean - H&M
Haut à pois - Only
Veste - Pull&Bear
Tatouage - Bernard Forever
Bracelet 'guitare' - Le Laboratoire de mode

 signatureb

10 commentaires :

  1. j'adore ta veste à rayure =)
    très jolie tenue ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa ce look et j'adore les tons de la tenue. le blazer rayé est vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  3. excellent le titre
    j'aime beaucoup cette tenue
    cette veste est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton commentaire & de ton passage sur mon blog :)
    Tu connaissais déjà ? j'espère que tu as quand même apris ne serait-ce que quelques petite truc :)
    Bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !