--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

10/04/2013

Gagne tes places pour le concert privé de Little Mix ! (CONCOURS)



Yepa! C'est encore moi. Je sais, j'ai déjà posté aujourd'hui mais je préfère lancer ce concours le plus rapidement possible afin de vous laisser un maximum de temps pour y participer. 
Little Mix, vous connaissez? 
Little Mix, composé de Jesy, Jade, Leigh-Anne et Perrie est en fait le groupe gagnant du X Factor Britannique en 2011 et c'est d'ailleurs le 1er groupe à avoir remporté cette émission. Elles réussissent à conquérir l'Angleterre et deviennent n°1 des tops avec leur single "Cannonball". Pour l'anecdote, à la base, les filles se sont présentées en solo aux auditions de X Factor et ont ensuite été réunies pour les boot camp. Aujourd'hui, elles ont prouvé leur aisanse vocale et leur sens du show notamment lors de la tournée des stades X Factor! Elle débarque désormais en France et je vous propose de les découvrir. 
Un nouveau clip est disponible "HOW YA DOIN" en featuring avec Missy Elliott! La classe non? Perso, la musique tourne en boucle le matin, ça me donne la pêche !



Leur album "DNA" sera disponible le 22 avril, et vous pouvez suivre toutes leurs actualités sur le Facebook du groupe : LITTLE MIX et leur compte TWITTER. Maintenant passons aux choses sérieuses : le concours ! Vous souhaitez découvrir le groupe en live ou êtes déjà fan et aimeriez les voir sur scène? Les filles seront en concert ultra-privé au VIP, le 24 avril à partir de 16h : je vous propose donc de gagner vos places!




* ON GAGNE QUOI ? *
2 x 2 places pour le showcase 
Il y aura donc 2 gagnants qui remporteront chacun 2 places!
Mercredi 24 avril, à partir de 16h au VIP ROOM
188 Bis rue de Rivoli
75001 PARIS

* INFOS IMPORTANTES *
"Si le gagnant est une personne mineure, une autorisation écrite devra être fournie par les titulaires de l’autorité parentale accompagnée de la copie de la carte d’identité de la personne ayant donné son autorisation. Cette autorisation devra mentionner la garantie des parents à l’égard de Sony Music contre les dommages que leur enfant pourrait causer au sein du VIP Room. Si le gagnant est accompagné d’une personne mineure, la même autorisation devra être remise par l'invité."





* COMMENT PARTICIPER ? *
Je précise qu'il est inutile de participer si vous n'êtes pas disponible(s) le 24 avril

1- Likez la page Facebook de Sirop de Fraise
2- Likez la page Facebook de Little Mix
3- Relayez ce concours sur les réseaux sociaux en mentionnant @LittleMixOffic et @AgenceRiseUp dans vos partages.

Pour clore le tout, laissez un commentaire sur cet article pour m'informer de votre participation avec votre pseudo Facebook, vos relais et votre e-mail pour vous contacter en cas de victoire!

Le concours se termine DIMANCHE à 00h00.
Les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires valides.
1 seule participation acceptée
Les gagnants recevront un mail et devront y répondre dans les plus brefs délais.

CONCOURS TERMINÉ

BONNE CHANCE A TOUS !

 signatureb

261 commentaires :

  1. Bonjour,
    Je participe au concours.
    Mon pseudo Facebook : Sonia Malik
    Mon pseudo Twitter : @Stylettes95_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je participe au concours.
      Mon Facebook : Hélèna D.Rubel
      Mon relais : ‏@Helena_rubel
      Espère gagner le concours de
      @AgenceRiseUp pour voir @LittleMixOffic .
      Mon adresse mail : Duclermortier.Rubel@gmail.com

      Supprimer
    2. Bonjour ! Je participe bien au concours
      Mon pseudo facebook : Zoé Moczko
      Mon Twitter : @CupcakeWithOreo
      Mon e-mail : zozo-chipie@hotmail.fr
      Merci !

      Supprimer
    3. Bonjour je participe bien au concours
      Mon Facebook : Athénaïs de Warren
      Mon Twitter : @athedewarren voici le lien de mon tweet pour le concours https://twitter.com/athedewarren/status/322383066616180736
      Mon e-mail: athe.dewarren@gmail.com !! merci !!

      Supprimer
    4. Hello! Je participe bien au concours ;)
      Mon Facebook: Kassandra Pais
      Mon twitter: @rhythmixox + le lien du tweet pour le partage du concours https://twitter.com/rhythmixox/status/322405153485496321
      Mon adresse mail: pais.kassandra@ymail.com

      Supprimer
    5. Bonjour,
      Je participe au concours. :)

      Mon Facebook: Claire Poglio
      Mon Twitter: @iLittleMixTeam

      Le lien de mon tweet: https://twitter.com/iLittleMixTeam/status/322433509908176896

      Mon adresse email: claire.poglio@wanadoo.fr

      Supprimer
    6. Hello !
      Je participe au concours :)

      Mon Facebook : Francine Borgia
      Mon twitter : @Jadorablement_

      Mon adresse email : francine.borgia@gmail.com

      Supprimer
  2. Bonjour ! Je participe bien au concours, mon pseudo facebook : Clara Potot
    Mon Twitter : @Macdoniall__
    Mon e-mail : clarapotot@orange.fr
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour :)
    Je souhaiterais participer à ce concours :)
    Pseudo Facebook : Julie Dreyer
    Pseudo Twitter : _xJulie
    E-mail : juulieparis@live.fr

    A bientôt j'espère ce serait un rêve..merci beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  4. je ne participe pas
    mais je trouve cela sympa comme concours
    cela change
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je participe au concours! Les Little Mix sont mes idoles!

    Facebook : Loraa Leso
    Twitter : LoraaLeso
    Email : Ziallshearts@hotmail.fr

    Voilà, bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe à ce concours !

    Facebook : Killian Fenty
    Twitter : @KillianNavy
    E-mail : killianfenty@gmail.com

    Vous pourrez vérifier sur mon Twitter que j'ai fait tourner le lien du concours comme conclu dans le descriptif du concours. :))

    Merci encore pour ce concours, j'espère gagner pour assister au showcase, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. I'M A MIXERRRRR10 avril 2013 à 19:12

    Hey ! *how y a doin'*
    Je suis une Mixer&Proud, et je participe à ce concours bc I WANT TO SEE THESE WONDERFUL GURLS ! Je veux trop les voir je les adore *0*. Un rêve :)

    Facebook : Jade Dawn
    Twitter : @Jadibow
    E-mail : jade.s@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , je participe au concours parce que je suis mixer et que j'ai vraiment envie de voir mes idoles *-* .

      Facebook : K-ina Dobr ( ce n'est pas mon facebook c'est celui de ma meilleure amie car je n'ai plus facebook :/ )
      Twitter :@Little_Mixement
      E-mail : magdaymcmb@hotmail.fr

      Supprimer
  8. Je participe au concours ! Mixer et fière, je tente le tout pour le tout ! ♥

    Facebook : Marion B'l
    Twitter : @_BelieveAgain
    E-Mail : lebreton_marion@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe au concours ! Mixer and proud :)

      Facebook: Soraya Gilles
      Twitter: @Sorayaamixer
      E-mail: soraya-diam@hotmail.fr

      Supprimer
  9. Bonjour je participe au concours :)

    Facebook : Laure Cochin
    Twitter : @DreamingIsGood_
    E-Mail : laure.cochin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Je participe au concours. Un Mixer garçon c'est rare.

    Facebook : Quentin Darolles
    Twitter : @CallMeQuentin_
    E-Mail : quentin.darolles@live.fr

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je participe à ce concours pour gagner des places, j'éspère de tout coeur!
    S'il vous plaît, réalisez mon rêve...
    Facebook: http://www.facebook.com/nelsonicious
    Twitter: @chanelittlemix
    Email: ladygaga1706@hotmail.fr
    MERCI BEAUCOUP!

    RépondreSupprimer
  12. Je participe au concours :)
    Facebook : Sarah Garbaa
    Twitter: @KeyDream8635
    E-mail: Saroul26@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hey ! Je participe au concours ! J'aimerais tellemeeeeeeeeeeent gagner !

    Facebook : https://www.facebook.com/charlotte.r.durand
    Twitter : @ohperfectpezz
    E-Mail : charlotte_2312@hotmail.fr

    Merci ! Xx.

    RépondreSupprimer
  14. Je participe au concours! Je suis une véritable mixer, je croise les doigts et j'espère que je vais remporter les deux places, c'est mon rêve! #mixerforever

    Facebook : Lauriane Moureaux
    Twitter : @h4zzeh
    Adresse mail : titilove23@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Je participe au concours. Et merci à vous d'organiser un énième concours pour tenter notre chance. Je crois en mes rêves en partie grâce à Little Mix.

    Facebook : Pauline Sundae (Jambon)
    Twitter : @JayCat_
    E-mail : Mlle_po@live.fr

    Merci quoiqu'il arrive !

    RépondreSupprimer
  16. Je participe à votre concours :

    Facebook : Sandra Lepine
    Twitter : @SandraLepine1D
    E-Mail : Sandra_Lepine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je participe au concours !

    Facebook : Fiorella Liuzzo
    Twitter : @Liuzzo_Fiorella
    Mail : Ceriizz_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. je participe au concour car mon rêve est de pouvoir voir les Little Mix !

    mon facebook : Marion Theresina

    mon twitter : @MarionTheresina

    e-mail : doudou.96@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je souhaiterai participer à ce concours
    Facebook : Tiphaine Delpierre
    Twitter: @behappy1226
    E-Mail: superdusdus@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! Je viens de découvrir ton blog, et il m'a l'air pas mal du tout!

    Mon facebook: Anaïs Abbate
    Twitter: @ImHarryCover
    E-mail: abbate.anais@gmail.com
    merci♥

    RépondreSupprimer
  21. Coucou merci de donner une chance de voir les LM

    Facebook: lovéa Neyrat
    Twitter: @Loveea_12
    E-Mail: lovea.neyrat12@outlook.com

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, je participe au concours ! Je suis mixer et je rêve de pouvoir entendre leur voix en live et les voir !
    Facebook : Maéva Mamo
    Twitter : @happily_1D
    E-mail : maeva1706@free.fr

    RépondreSupprimer
  24. Je participe au concours
    Mon Facebook : Selen Arslanhan
    Mon twitter : MlleSelen26
    E-Mail : selenlamissedu21@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Anaïs ( Mllex-xanais@live.fr )10 avril 2013 à 20:15

    Je participe !!! mixer et fière !!!

    FACEBOOK : ANAIS DRINCQBIER
    TWITTER : @ANAISDRINCQBIER
    EMAIL : Mllex-xanais@live.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou merci infiniment <3 MIXERS *-*

    Facebook: Lovea Neyrat
    Twitter: @Loveea_12
    E-Mail: lovea.neyrat12@outlook.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ! j'aimerais participer au concourt ! :)

    facebook : Mathilde merzouki
    Twitter : @mathildemerzou1
    mail : mathilde.250@hotmail.fr

    Voila voila :)

    RépondreSupprimer
  28. Je Participe au concours:

    Facebook : Alice Fabre
    Twitter: @alice7898
    E-Mail: alice_98@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Super ce concours merci.

    J'ai relayé sur mon compte twitter et mon compte facebook vous pouvez vérifier :)
    Twitter: @Lili_Pucienne
    Facebook : https://www.facebook.com/aurelie.vasseur.9212 ( je met le lien car on est plusieurs à s'appeler comme ça :P)

    Et enfin mon email: aurelievasseur@hotmail.fr

    Merci encore je croise les doigts maintenant :D

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ! j'aimerais participer au concourt ! :)

    facebook : Mathilde merzouki
    Twitter : @mathildemerzou1
    mail : mathilde.250@hotmail.fr

    Voila voila :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, je participe au concours.

    Facebook : Assia Moindjie
    Twitter : @iThirlxall
    E-Mail : assiamoindjie@hotmail.fr

    J'aimerais vraiment gagner svpp ♥

    RépondreSupprimer
  32. Je participeee et je crois les doigts pour gagner..

    Mon facebook : Julie Benallal ( Si tu trouves pas : https://www.facebook.com/julie.benallal.1?ref=tn_tnmn )

    Mon twitter : @JulieMixer_

    Mon email : julie.1704@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour je participe au concours
    Facebook: Laurie Sounet
    Twitter: @SounetLaurie
    Email: laurie.sounet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour ! J'aimerais participer !
    Facebook : Manon Mille
    twitter : Manon Mille
    Email : manondu5.9@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  36. Je participe à ton concours :)

    Facebook: Clara Proudhom
    Twitter: @_Clarior
    E-mail: clara.proudhom@gmail.com

    BONNE CHANCE A TOUS/TOUTES!

    RépondreSupprimer
  37. Je participe au concour pour voir ces filles exceptionnel:

    Facebook: Elisa Houssat-Salle
    Twitter: @ElisaHs
    E-Mail: lilihs@hotmail.fr

    J'aimerais tellement les voir ça serait super

    RépondreSupprimer
  38. Hey, je participe aussi au concours !
    Mon Facebook : https://www.facebook.com/marry.dehays
    Mon Twitter : @legalizeiarry
    Mon adresse e-mail : marryvictory@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Je suis les Littlz Mix depuis leur debut sur la scene d'X-Factor en solo puis en groupe <3 je les adore plus que tout #Mixer une fois , #Mixer a vie !!! <3 #ProudtobefanofftheLittleMix

    Facebook : Andréa Pereira
    Twitter : @dadirectioreo
    Mail : andreapereira@live.fr

    RépondreSupprimer
  40. Je participe au concour, Mixer depuis le début !!
    Facebook : Laura Cambe
    E-Mail : laura77178@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. coucou déjà merci pour le concours car c est important pour moi ♥
    Twitter : @littlemix02
    e-mail : manon.ltm@gmail.com
    facebook : LM mixer

    bisous

    RépondreSupprimer
  42. Je participe au concours, j'espère vraiment pouvoir gagner ♥♥♥

    Mon Facebook: Sumeja Kalender(http://www.facebook.com/sumeja.kalender?ref=tn_tnmn)
    Mon twitter: @Directionersum (http://twitter.com/DirectionerSum)
    Mon e-mail: queen-of-bosnian@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Je participe au concours, Boy Mixer et fier !! ;-)
    Facebook : Aloïs Dunand
    Twitter : @Alois_D
    E-Mail : adunand73@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. Coucou je participe au concours ! J'trouve ça génial que les filles puissent venir en France et j'aimerais VRAIMENT y être elles sont superbes <3

    Facebook : Soraya Brooke Bouziane
    Twitter : Soraya_Bouziane
    E-mail : soso.bouziane@hotmail.fr
    PS : Merci d'organiser ça. Ce concours fera des heureuses !

    RépondreSupprimer
  45. Je participe au concours ! Mixer et fière de l’être!

    Facebook : Elisa Housst-Salle
    Twitter : @ElisaHs
    e-mail : lilihs@hotmail.fr

    Je voudrais gagner s'il vous plait! <3

    RépondreSupprimer
  46. Coucou je participe au concours Little Mix ! C'est vraiment génial que les filles puissent venir en France et j'aimerais vraiment y être elles sont superbes! #Team Mixers <3

    Facebook : Soraya Brooke Bouziane
    Twitter : Soraya_Bouziane
    E-mail : soso.bouziane@hotmail.fr
    PS : Merci d'organiser ça

    RépondreSupprimer
  47. Bonjours je participe au concours :) Je suis mixer et reve de rencontrer mes idoles!
    Facebook: Natacha babonnaud
    Twitter: @SmithSummer476
    E-mail: natach96@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Je participe au concours! French Mixer and PROUD ! Je veux réaliser mon rêve
    Adresse:lolipop6023@hotmail.fr
    Twitter: @InessThirlwall
    facebook:Ines ferreira

    RépondreSupprimer
  49. Tout simple je suis une mixer et tellement fière donc je participe à se concours car pour moi il s'agit de toucher mon rêve du bout des doigts!<3 car ces Wonderful girl sont mes héroïnes et mes modèles dans tous mes faits et gestes je les aime!
    Facebook : Axelle Barbieux
    Twitter : @Axelle_XD ou @WoopWoop_Mint
    E-mail : barb.axelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Je participe au concours ! :)
    Twitter: @PainPeeta (https://twitter.com/PainPeeta/status/322057633794252800)
    Facebook: Brenda Valembois
    E-mail: moi--brenda@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour! Je souhaite participer au concours. :]

    Mon Facebook : https://www.facebook.com/cindy.patrickvasyvasy?ref=tn_tnmn
    Mon relais : https://twitter.com/StylesGrimshaw/status/322057239726804992

    Bonne chance à toutes ! xx

    RépondreSupprimer
  52. Je participe au concours moi aussi ! I hope to win !

    Facebook : Inessa Nouvion
    Twitter : @inessacoleman
    E-mail : inessa.nouvion@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Salut, je participe au concours, avec un peu de chance, on ne sait jamais! :b

    Facebook : Alexandra Tasic
    Twitter : @Alexandra_Tasic
    E-Mail : mlle-pretty-mdr@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. Je participe à ce concours ! ♥

    Mon facebook : Agathe' Mothe Salieri
    Mon twitter : @Little_Wings__
    Mon email : agathe1206@hotmail.fr

    J'espère vraiment gagner.♥

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour je participe au concours

    Facebook: Loriane Pigois
    Twitter: @lori1504
    E-Mail: lori1504@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  56. Hello, je participe au concours :)
    Je viens du Sud-Ouest et je monte sur Paris pour la promo des Little Mix et être certaine de pouvoir les voir en gagnant deux places pour le showcase serait le plus beau cadeau du monde :)

    Facebook : Lise Jaspart
    Twitter : @lilaask
    E-mail . lise.jaspart@hotmail.fr

    Merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  57. Je participe au concours, Je veux tellement gagner s'il vous plait... c'est juste l'une de mes seul chances...Merci.

    Facebook: Charlotte Ferraro
    Twitter : @stupidyears
    E-mail : chacha-3006@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. Je participe au concours :)
    Facebook: Anais Duro
    Twitter: @zaynyway
    email: ranane78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  59. Je participe au concour.

    Facebook : Justine Malet
    Twitter : @BuzzofLiam
    Email : justinevaldoie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  60. Bonjouuuuuuuur ! Je participe au concours :) Je suis mixer !

    Mon facebook : Myra Lewis
    Mon twitter : watsonialler
    Mon e-mail : my92@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  61. Je m'inscris, en espérant gagner ma place! Bonne chance a tous! :)

    Facebook: Kimberley Teixeira


    Twitter: @kimberleytra


    email: kimberleyboo@hotmail.fr


    Merci SiropDeFraise!
    cdt

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour, déjà merci de réaliser des rêves, c'est vraiment gentil ! ♥
    Mon facebook : https://www.facebook.com/camille.ravey
    Mon twitter : @camilleravey
    E-mail : x28-camilleravey@hotmail.fr

    Merci encore, au revoir :)
    #Frenchmixer ♥

    RépondreSupprimer
  63. Facebook : Noémie Mixer-Directioner
    Twitter : @DirectionaMixer
    E-Mail : mimibidou@live.fr

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,

    je participe !
    Mon facebook : Mylène Lm
    Mon twitter : @MyleneEdwards
    Mon email : mylene-99@hotmail.fr
    Mes relais : https://twitter.com/MyleneEdwards/status/322047506139709441 et https://twitter.com/MyleneEdwards/status/322049011567697920

    Merci !

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour, je souhaite participer à ce concours !
    Mon Facebook : Morgane Legros (Directioner)
    Mon Twitter avec le relais qui est mon dernier tweet : @morgane__styles
    Mon Mail : morganedirectioner@hotmail.fr
    Bonne chance à tous <3

    RépondreSupprimer
  66. Je participe au concours ! Mixer depuis le début et jusqu'à la fin !

    Facebook : Mélanie Eymard
    Twitter : @_MelaNiall
    E-Mail : melanie.eymard73@gmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Hey,
    Je participe au concours :)
    Facebook : Coralie Souloth
    Twitter : @CoralieNissonne
    Email : coralie.souloth@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour je participe à ce concours :)
    Twitter: @JennSaalvatore
    Facebook: Jenn Saalvatore
    Email: aud-the-angel@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour , Je participe au concours pour rencontrer mes Idoles , Les Little Mix .

    Facebook : Célia Belradja
    Twitter : @CeliaLMGame
    Adresse e-mail : anissa16-du18@live.fr

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour je participe au concours!

    Facebook : Selma Khelifi
    Twitter : khelifi_selma
    e-mail : s_khelifi@hotmail.fr

    merci d'organiser ce concours pour les Mixers ! <3

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, je participe au concours :D
    J'espère avoir une chance de voir mes idoles avec mon amie, et en plus ce serait un super cadeau pour elle car c'est bientot son anniversaire et elle est elle meme Mixer :)

    Facebook : Julie Polard Cabezon
    Twitter : @JuliettaHoran
    E-Mail : julie.polard@gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour, je participes au concours :)

    twitter: @_McGuinessement

    facebook: Engie Clay-Evans

    mon email: engieclayevans@gmail.com

    j'espère vraiment gagner!! xx

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, Je participe au concours =)
    Mon Facebook : Loïs Carré
    Mon Twitter : Cz_Acroquandise
    Mon e-mail : lois.carre@neuf.fr
    Merci d'organiser sa !! c'est super pour nous Mixer =D

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour, je participe au concours !

    Facebook : Amélie Kieny
    Twitter : @BornToDream_
    E-mail : ameliekieny@laposte.net

    J'aimerais vraiment gagner ces places ! Merci beaucoup pour ce concours. :)

    RépondreSupprimer
  75. Coucou, je participe au concours. :)

    Facebook: Selena burger.
    Twitter: @t0mlinsuck
    email: nalese@hotmail.fr

    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  76. Je participe au concours.
    Facebook : Aanor Martin
    Twitter : thirlwall_ement
    e-mail : aanordelile@live.fr

    RépondreSupprimer
  77. Hello!
    Je participe au concours, avec un énorme espoir sur le dos, en espérant avoir ne serait-ce qu'une chance.

    Mon Twitter : @UInspireMe_
    Mon Facebook : Victoire Journet (https://www.facebook.com/victoire.journet)
    Mon e-mail : atjournet@hotmail.com

    Avec tout mon espoir. :)

    RépondreSupprimer
  78. Je souhaite aussi participer au concours.
    Merci pour ce merveilleux concours!

    Facebook: Hélène Warda
    Twitter: @Blablananana
    E-mail: ellenwarda@gmail.com

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  79. J'ai participééééééééé! Merci de tout coeur pour ce concours, c'est génial! Un rêve qui deviendra peut-être réalité pour quelque uns d'entre nous...
    Facebook : Fiona Poncin
    Twitter : @yay_oreos
    E-mail : fionaponcin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,

    je participe au concours,

    facebook : elena h. gaskart
    twitter : lnaah_jordaneer
    email : lnaah.x3@gmail.com

    Merci :]

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour, je participe au concours :)
    Facebook : Estelle Lekesiz
    Adresse email : estelllexo@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  82. Je participe au concours, merci beaucoup de nous aider à réaliser notre reve <3

    Facebook: Mélissa Sari
    Twitter: @dreamoflouis
    E-mail: mélissa.fatsa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  83. Je participe au concours pour gagner les places...
    Facebook : Oceane Hernat
    Twitter : xOshinee
    Email : oceane.h.r@live.fr

    Bonne chance à tous et merci d'avoir crée le concours.
    A bientôt. Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
  84. Facebook : http://www.facebook.com/kenza.eisn?ref=tn_tnmn*
    Twitter : @leighananas
    E-Mail: mendypaula@laposte.net ou maxime.mendy@laposte.net

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour, je participe au concours car ces filles sont mes idoles ! J'espere vraiment gagner une place c'est un reve pour moi:)MIXER ET FIERE <3

    Facebook : Lisa Berrebi
    twitter : @smileforharry_
    e-mail : lisa-berrebi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  86. Je participe au concours , merci de nous aider à réaliser notre reve <3

    Facebook: Mélissa Sari
    Twitter: @dreamoflouis
    E-mail: melissa.fatsa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  87. Merci beaucoup pour ce concert, j'espère rencontrer mes idoles ♥

    Facebook : Louise R. Zimmerlin
    Twitter : @Im_what_u_arent
    E-mail : louise.zimmerlin@hotmai.fr

    RépondreSupprimer
  88. Je participe au concours , j'aimerai beaucoup gagner!
    Facebook : Sophie Bobillon
    Twitter : @howidrum
    E-mail : bobillonsophie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  89. Hello je participe au concours !

    Facebook : Mahaut Palfrey
    Twitter : @accionayeul
    Email : mahautpalfrey@free.fr

    Merci beaucoup pour tout !

    RépondreSupprimer
  90. Je participe :)
    Facebook : Cristina Stan (comme il y en a beaucoup, voilà le lien : https://www.facebook.com/cristina.stan.393?ref=tn_tnmn
    Twitter : ihuggedjesy
    e-mail : cristinadc-95@hotmail.fr
    Ce serait un rêve *o*

    RépondreSupprimer
  91. Je participe ! :)
    Facebook : Sabrina Moreno
    Twitter : delreyment
    e-mail : sabrina-xl@live.fr

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour, je participe au concours pour voir mes idoles, les little mix

    Ffacebook : Elodie Le Prince
    Twitter : @dodielekiwi
    E-Mail : elodieleprince@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  93. Tout est fait :) Merci beaucoup !

    Facebook : Elizabeth Freeland (j'ai laissé un comm :))
    Twitter : @Crazy_Floow
    Mail : florence.bougras@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  94. Bonjour, je participe au concours,

    Facebook : Christina Cmc La
    Twitter : @_ziallsgurl
    E-Mail : shoux-92@hotmail.fr

    J'espère gagner ce concours et réaliser mon rêve. Merci. Love xx

    RépondreSupprimer
  95. Yooo

    Facebook : Andréa Hairon
    twitter : @VIIXCI
    e-mail : andrea.24@live.fr

    RépondreSupprimer
  96. Bonsoir, je participe au concours:

    Twitter: @Ohmalikeur
    e-mail: wech-wech-tcheur@hotmail.fr

    J'aimerai vraiment gagner les places, comme ça je pourrai y aller avec ma meilleure qui elle habite Paris et se sera la première fois qu'on va se voir, alors j'aimerai partager ce moment avec elle sachant que nous sommes toutes les deux Mixers. Voilà. Merci beaucoup. ♥ x

    RépondreSupprimer
  97. Je participe à ce concours ! Mixer pleine d'espoir <3
    J'ai tout fait comme dans le descriptif sauf que j'aimais déjà la page des Little Mix depuis longtemps =)

    Facebook : Aurélia Roobrouck
    Twitter : @MsAureyliaa
    & mon e-mail : gothicgirl76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  98. Je suis une Mixer qui participe à ce concours. :)
    facebook : Séverine Benguesmia
    Twitter : @Mihinement
    e-mail : sevemihine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  99. Je participe à ce concours en espérant être tirer au sort. :-)
    Facebook : Léa Corblin
    Twitter : @Silverfingers_
    E-mail : remain-thesameam@hotmail.fr

    A bientot... ?

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour, je suis Mixer depuis 1 an et demi et je souhaite participer à ce concours.

    Twitter: @xSmileyHarry
    Facebook: Laura Torres Dash
    E-mail: LauraMixer1D@live.fr

    RépondreSupprimer
  101. Je uis mixer and proud et je participe au concours :)
    Facebook : Mégh Thirlwall
    Twitter : @meghandauplat
    e-mail : meghan-dauplat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  102. Bonjour, je n'ai pas facebook mais j'ai twitter : @weshement
    mon adresse email est : madec.marine@live.fr
    J'espère vraiment gagner, je suis mixer. Merci à vous de nous permettre de gagner ceci♥

    RépondreSupprimer
  103. Je participe au concours. :)

    Facebook : Sofy Boen
    Twitter : @SofyBoen
    E-Mail: B.Sofy@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  104. Une Mixer de plus participe à ce concours avec l'espoir de gagner, alors s'il vous plaît faites moi sentir chanceuse ! :)
    Mon Facebook : Olfa Chaibi
    Mon Twitter @PlumeAPapote
    mon email : olfa.chaibi@hotmail.fr

    MERCI DE METTRE EN PLACE CE CONCOURS !

    RépondreSupprimer
  105. Je participeeee et j'ai vraiment envié de gagner!

    Mon facebook: Juliette Sans-Arcidet
    mon twitter: Sansa_juliette
    Mon email: Juliette.sans.arcidet@gmail.com

    C'est LE concours que j'attendais! Merciiiii <3

    RépondreSupprimer
  106. Hello!

    Je participe à ce concours! J'ai suivis toutes les instructions donc voici mes coordonnées désormais. J'espère vraiment avoir la chance de gagner des places pour ce showcase qui s'annonce merveilleux et coloré comme le sont les Little Mix!

    Facebook : Ophélie Allasseur
    Twitter : @justyfication
    Email : heegize@gmail.com

    Merci d'organiser ce concours !

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour!
    J'aimerais participer à ce concours!
    Voici mes coordonnées:
    Facebook: Clémentine M. Tricaud-Thompson (http://www.facebook.com/Clem.Tricaud)
    Twitter: @HellYeahEleanor(http://twitter.com/HellYeahEleanor)
    Mail: clemtricaud@hotmail.fr
    En espérant recevoir un mail de votre part très vite,
    Clémentine.

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour ! Je participe au concours !

    Facebook : Amélie Kieny
    Twitter : @BornToDream_ (vous pouvez aller voir dans mes favoris, j'ai bien relayé votre message en vous mentionnant :))
    E-mail : ameliekieny@laposte.net
    Merci beaucoup d'avance ! J'espère vraiment gagner !

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour,
    Je m'appelle anaïs et je participe au concours !!!!

    Facebook: Anaïs swikidisa
    Twitter: je n'ai pas de compte twitter
    E-mail: swikidisaanais@yahoo.fr

    Oh la la je croise les doigts!! :)

    RépondreSupprimer
  110. Bien le bonjour !
    J'aimerais vraiment participer à ce concours, pour voir mes idoles.. C'est tellement important pour moi.. J'ai bien suivi toutes les instructions..
    Twitter : https://twitter.com/Real_Shalie
    Facebook : Lova Ladouceur
    Mail : jds94@live.fr

    J'espère tellement que votre réponse sera positive.. Merci énormément pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour, je souhaiterais participer au concours.
    Voilà mes coordonnées :
    Facebook : www.facebook.com/amelie.lumos
    Twitter : @Amelie_Lumos
    Mail : blbea@hotmail.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour,

    Je participe à votre concours !

    Facebook :Sophia Belmekki
    Twitter : @naomclark
    Mail : s.belmekki94@gmail.com
    Relais : Concours pour assister au showcase des @LittleMixOffic par @AgenceRiseUp Woooo x

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour, je souhaite participer à ce concours
    Twitter: @thatsrouguy/@LMFranceUpdates
    email: rouguyatafrance77@hotmail.fr
    Fadebook: http://www.facebook.com/rouguyata.diallo

    RépondreSupprimer
  114. Bonjour , je participe !! j'aimerais vraiment gagner !

    facebook : Victoria Carlisle
    twitter :@Victooooooo_ria
    e mail : victoria_99@live.fr

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour! Je souhaite participer.
    Facebook = Perrine Jannin https://www.facebook.com/perrine.jannin?ref=tn_tnmn
    Twitter = @FrenchPaynettes https://twitter.com/FrenchPaynettes
    Mail = perrine.jannin[@]laposte.net
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour,
    Je participe à ce concours :

    Facebook : Lina Merouani
    Twitter : @LinaM__
    Adresse e-mail : merouani.lina@hotmail.fr

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
  117. Twitter : @_frencharry
    Facebook : Odiaz Guergous Balenguele
    E-Mail : odiazmail@aol.fr

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour, je participe à ce concours.

    Mon facebook : Fanny Durand (https://www.facebook.com/fanny.durand3?ref=tn_tnmn)
    Mon twitter : @Fanny_Cupcake
    Tweet qui relaie l'info : (https://twitter.com/Fanny_Cupcake/status/322371619207122945)
    E-mail : fannydurand14@gmail.com

    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour
    Je participe a ce concours :
    Facebook : mellz thorynaah
    twitter : @pezzadise
    adresse e-mail : mellz-thory-95@hotmail.fr ou gillianstyles69@gmail.com

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour, je participe au concours!
    Facebook - Morgane Bonnet (http://www.facebook.com/iheartbiebzi)
    Twitter : @iheartbiebzi
    Email - Morgane78250@hotmail.fr

    Merci beaucoup! :-)

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour, je participe à ce concours :
    Facebook : Cassandra Ceulemans
    Twitter : @24drunkly
    Adresse e-mail : lol.camomille@yahoo.fr

    MERCI :)

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour, tout d'abord merci de faire ce concours, je participe ;)

    Facebook : Camille Horan
    Twitter : @milkhowlouis
    Adresse e-mail : camille.moullec@laposte.net

    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  123. Bonjour, je participe au concours!
    Facebook: Juliette Devidts
    Twitter: @JulietteHopes
    E-mail: juliettedvdts@gmail.com

    Merci beaucoup! :)

    RépondreSupprimer
  124. Bonjour je souhaite participer à ce concours car je suis fan depuis un moment des little mix.

    Facebook : Cindy Fritsch
    Twitter : @NiallouPretty
    Email: cindyfritsch68@gmail.com

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour je participe au concours (:

    Facebook :Rebecca Dugas-Lairmelin

    Twitter :@Together_B

    E-mail: mlle-elle_49130@live.fr

    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  126. Bonjour , je participe !
    Facebook : Emilie Guiffard
    Twitter : EmiLiam_
    E-mail : emilie-guiffard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  127. Je souhaites participer au concours

    Facebook: Mélanie Sarkissian
    Twitter: @FemaleMostDope
    Email: melimel@webpratic.zzn.com

    RépondreSupprimer
  128. Je participe!
    Facebook: Candice Hecht
    Twitter: @HappinessCx
    E-mail: Caaaaandiiiiiceeeee@gmail.com

    RépondreSupprimer
  129. Bonjour ! Je participe au concours ! :)

    Pseudo Facebook : Calliope Horan.
    E-mail : Nessie-R-Black@hotmail.com.
    Twitter : @lrishistibIe.
    Relais : Si c'est le lien de mon Tweet pour gagner, c'est : https://twitter.com/lrishistibIe/status/322378190817484803 & https://twitter.com/lrishistibIe/status/322379343131189249 & https://twitter.com/lrishistibIe/status/322379283983118338 ou bien : Je participe au concours d' @AgenceRiseUp pour gagner 2 places pour le showcase des @LittleMixOffic. ♥

    Merci beaucoup de le faire, vraiment ! ♥

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour, je participe au concours :)
    Facebook: Justine Larue
    Twitter: @flawlessjesy_
    E-mail: larue-justine@hotmail.fr

    J'espère vraiment gagner !!

    RépondreSupprimer
  131. Je participes bien au concours :)
    Facebook : Chloé Nms
    Twitter : @Chloe_Mixer (Mon tweet par rapport au concours:https://twitter.com/Chloe_Mixer/status/322384653417869313)
    E-mail : chloesasa@hotmail.fr
    Bonne chances à toutes <3

    RépondreSupprimer
  132. yo! Je participe!

    Facebook: Pavina Milward

    Twitter: LittleMixArmys

    Mail: nina2924@live.fr

    j'aimerais vraiment réaliser ce rêve, mon rêve de voir les filles. Je suis en vacances du 13 au 29 donc je peux y aller et je réserverai mon 24 si jamais j'ai ces places.. que les meilleures gagnes.

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour je participe :))!
    Facebook: Chloé Flaud
    Twitter: @Chloe_Flaud
    E-mail: chloeflaud@wanadoo.fr

    Merci beaucoup si vous me choisissez :)!

    RépondreSupprimer
  134. Je participe au concours :))!
    Facebook: Chloé Flaud
    Twitter: @Chloe_Flaud
    E-Mail: chloeflaud@wanadoo.fr
    Merci beaucoup si vous me choisissez je pourrais réaliser le rêve de ma meilleure amie! Merci encore :)!

    RépondreSupprimer
  135. Bonjour, je participe au concours.
    Facebook: Déborah Leger
    Twitter: @thesassylouis
    E-mail: shesacrazydita@hotmail.com

    J'aimerais vraiment gagner les places car c'est mon plus grand rêve de voir les Little Mix en vrai :)

    RépondreSupprimer
  136. Helloooooooo !
    Je participe aussi :)
    Facebook : Lara Cherruault
    Mail : mrs-shy@hotmail.fr

    En espérant...

    RépondreSupprimer
  137. Je participe au concours :)

    Facebook: Romane Soler
    E-mail: romansoler@sfr.fr
    Twitter: @RomaneShelley Mon relais pour le concours: https://twitter.com/RomaneShelley/status/322391992233508864


    Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour, je participe,
    Mon Facebook: Aurélie Tity Tignol
    E-mail: aurelietignol@hotmai.fr
    Relai:
    https://twitter.com/AurelieTity/status/322393569161781248
    Merci de proposer ce concours :)

    RépondreSupprimer
  139. Je participe aussi
    Facebook: johana palmier
    Twitter:@littlerchoco
    Email: jlmd.palmier@gmail.com


    espert que je vais gagnier
    ps: la mixer family en puissance

    RépondreSupprimer
  140. Bonjour je participe au concour des LM !! :)
    Facebook: Victoire Styles Roznoswki Dinnewil
    Twitter: @Viictoiire1D
    Mail: vivi2698@live.fr

    je voudrais tellement voir les @LittleMixOffic grave a vous

    RépondreSupprimer
  141. Bonjour!! Je participe à ce concours! :)

    Facebook: Paola Andrea
    Twitter: @Eminasu92
    E-mail: susu_choups@hotmail.fr

    Voilà, merci pour le concours! :)

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour, je participe au concour.

    Facebook: Cassandra Césaire
    Relais, Twitter : @Heavenissime_
    E-mail: cassandra.cesaire@gmail.com

    Merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  143. Bonjour, je souhaite participer au concours !

    Voici mes coordonnés :
    Facebook : Sarah Volin (lien ici : https://www.facebook.com/Sasadu91?ref=tn_tnmn)

    Relais : https://twitter.com/sa_racroche/status/322400811697197056
    https://twitter.com/sa_racroche/status/322400153392795650
    https://twitter.com/sa_racroche/status/322398686002941952

    E-mail : sarah-v91@hotmail.fr

    Voilà tout, merci pour ce concours ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  144. Bonjour, je participe au concours :)
    Facebook : Alexia Gerard
    E-mail : alexiage@hotmail.fr
    Twitter : @ieatleeyum et voici mon tweet : https://twitter.com/ieatleeyum/status/322400863530389504

    En espèrant voir un jour, mes idoles en face de moi.
    A bientot, peut-être...
    Alexia, Mixer.

    RépondreSupprimer
  145. Je participe of cours!

    Facebook : Bérénice Thbt
    Twitter : @Nicebere97
    Adresse mail : missbere@gmail.com
    Relais : https://twitter.com/Nicebere97/status/322402283721723904

    & merci , bonne chance a tous!

    RépondreSupprimer
  146. Salut :) Je participe au concours !
    Facebook : Shirley Magnier
    Twitter : @Junement
    E-mail : shirleey.m@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour ce concours! xx

    RépondreSupprimer
  147. Bonjour, je souhaite participer au concours !

    Voici mes coordonnés :
    Facebook : Sarah Volin (lien ici : https://www.facebook.com/Sasadu91?ref=tn_tnmn)

    Relais : https://twitter.com/sa_racroche/status/322400811697197056
    https://twitter.com/sa_racroche/status/322400153392795650
    https://twitter.com/sa_racroche/status/322398686002941952

    E-mail : sarah-v91@hotmail.fr

    Voilà, merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  148. Saluuut !
    Alors voilà :
    - Mon partage : https://twitter.com/IAMMarineB/status/322404413211832320
    - Mon email : batista.marine@gmail.com
    - Mon FB : Marine Batista

    Voilàààà :)

    RépondreSupprimer
  149. J'aimerai tellement pouvoir rencontrée mes bébés d'amour que je n'en dort plis et j'ai même du mal à manger tellement je suis stressé mais bon voilà je participe au concours de @AgenceRiseUp pour voir @LittleMixOffic

    Facebook : Axelle Barbieux
    e mail : barb.axelle@gmail.com

    RépondreSupprimer
  150. Salut je participe

    Facebook : Célia Lallem

    Twitter : @Cliamauve

    E-mail : fly-peter-fly@hotmail.fr

    MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  151. Bonjour, je participe!

    Facebook : Hana Ben Fradj

    Twitter : @Hana__1D + mon tweet vous mentionant https://twitter.com/Hana__1D/status/322410281563209728

    E-mail : xcupcake@hotmail.fr

    S'il vous plait c'est mon rêve!

    RépondreSupprimer
  152. Coucouuu !
    je participe à ce concours et j'espère VRAIMENT de tout mon coeur gagner car les Little Mix sont tout simplement mon univers :) En plus c'est le jour d'anniversaire de mon amie qui est aussi fan donc j'espère pouvoir lui faire plaisir !

    Mon Twitter : @maelilia
    Mes Relais :
    Sur mon Twitter : https://twitter.com/maelilia/status/322400038150103040
    Sur Ma Page Facebook (+5.5k) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=589438404409420&id=505634726123122
    Sur mon compte Facebook : https://www.facebook.com/mlle.damdam/posts/453592144721112

    Adresse Mail : maelys_98@hotmail.fr

    Merci :) J'espère de gagner

    RépondreSupprimer
  153. Bonjour ! ;) voila mes pseudo :
    - Facebook : Valentine Courtin
    - Twitter : @_LePetitPanda_ et le lien du tweet https://twitter.com/_LePetitPanda_/status/322411775238742016
    - e-mail : val.courtin@hotmail.fr
    Merci pour ce concours ;D

    RépondreSupprimer
  154. Bonjour ! Je participe au concours et ça me ferait très plaisir si vous me faites gagner ces places ! Je suis Mixer et je rêve de les voir !

    Facebook : Emilie Tang
    Twitter : @Mini_ChupaChups
    email : emilie.tang@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour cette chance de les voir !!

    RépondreSupprimer
  155. Bonjour tout d'abord merci de nous donner la chance de rencontrer nos idoles!

    Mon facebook : Elisabeth Nelson

    Mon twitter : @elisabeth_mixer

    Mon e-mail : liilii_du_44@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  156. Je participe ! :)
    Facebook: Marion Picca
    Twitter: @weedum
    email: en privé c'est mieux. :p

    RépondreSupprimer
  157. Coucou ! je participe au concours :)
    Facebook : Anissa Lounis
    Twitter : @xNissouu
    email : anissa.lounis@hotmail.fr
    j'espere gagner :) merci à sirop de fraise :) ♥

    RépondreSupprimer
  158. Coucou, je participe au concours :)
    Facebook : Anissa Lounis
    Twitter : @xNissouu
    Email : anissa.lounis@hotmail.fr
    Merci à Sirop de fraise ! ♥ bisouus :)

    RépondreSupprimer
  159. Bonjour ! Je participe au concour,je rêverai vraiment de gagner ce concour ! Si je perd je serai ENCORE vraiment très déçu ! :'( <3 Je suis Mixer & je voudrais vraiment de les voir !

    Facebook: Romane Gaudré
    Twitter: @Romane_1DLM
    E-mail: romane0877@msn.com

    Merci,c'est gentil de faire gagner ces places à des Mixer ! :) <3

    RépondreSupprimer
  160. Bonjour ! Je participe aussi au Concours ! :) JAI AUSSI VOTER POUR TA VIDEO ! TU CHANTE TRES BIEN !!

    Facebook : Kaoutar Stonem
    Twitter: @Kaoutar_JM
    Email.Kaoutar.k@hotmail.fr

    MEEEEEEEEEEEEEEERCIE

    RépondreSupprimer
  161. Bonsoir ! Je participe au concours, ça me ferait plaisir de gagner, mais sinon bonne chance à toutes ! :D En tant que Mixer, j'espère vraiment gagner. :DD

    Facebook: Océane Polowczyk
    Twitter: @OceanePolowczyk
    email: oceane.polowczyk@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  162. Bonsoir, je participe au concours :-)
    Facebook : Lindaa Alya
    Twitter : @MLindaa
    mail : linda.mdjb13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  163. Coucou, je participe au concours, + j'ia votez pour ta vidéo.

    Twitter : @jadicious
    Email : kaathdubjac@gmail.fr

    J'aimerais vraiment gagné! meric d'avance

    RépondreSupprimer
  164. Bonjour/Bonsoir j'aimerais participer au grand concours pour assister au showcase exclusif des Little Mix le 24 Avril 2013.
    Facebook: Myriam McCallister (Ben Amor)
    Twitter : @Mbreathing
    Email : meliana-x3@hotmail.fr

    Merci! :)

    RépondreSupprimer
  165. Bonjour je participe au concours ♥

    Facebook : Christelle Beltrame
    Twitter : @Christelle31
    Email : kikounne31@hotmail.fr

    je vous remercie pour se concours ♥

    RépondreSupprimer
  166. Bonsoir , S'il vous plait réaliser mon rêve !

    Facebook : Célia Belradja
    Twitter : @CeliaLMGame
    Adresse e-mail : anissa16-du18@live.fr

    RépondreSupprimer
  167. Je participe
    Facebook : Leyre Elise
    Twitter : @conorgasme
    Mail : el03121996@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  168. Facebook : Farah Chavaillaud
    Twitter: @Farah_hope
    e-mail : fafou.zouzou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  169. FB: Emilie Samain
    T: @swiftifique
    @: emilie_lm@hotmail.be
    :) Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  170. Salut :)
    Je participe au concours pour voir les little mix. J'ai voté pour ta vidéo t'es génial ;)
    Mon facebook: http://www.facebook.com/precilia.leroyer
    Mon Twitter: https://mobile.twitter.com/account
    Mon email: croquinette60@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  171. Bonjour ! J'aimerais tellement remporter ces 2 places, je vous en supplie !
    Facebook : Céline Renaut
    Twitter : @Celine_Rnlt
    email : celirenault@orange.fr

    PLEAAAAAAASE ♥

    RépondreSupprimer
  172. Bonjour, je voudrais vraiment ces places pitié !
    Facebook : Céline Rnlt
    twitter : @celine_rnlt
    email : celirenault@orange.fr

    RépondreSupprimer
  173. Bonjour!
    Je participe au concours :)

    Facebook : Amelie Karismatik
    Twitter : @HelloImAmelie
    E-Mail : helloimamelie@hotmail.fr


    Je croise les doigts :-)

    RépondreSupprimer
  174. Bonjour je participe a ce FABULEUUUUX concours.
    Facebook: AudreySmileyy
    Twitter: @audreysmileyy
    Email: audrey.metel@gmail.com

    Merci encore pour ce concours.C'est une vraie chance de pouvoir les voir <3

    RépondreSupprimer
  175. Bonsoir, je participe à votre concours :) !
    Mon facebook : https://www.facebook.com/sandra.dacruz1?ref=tn_tnmn
    Mon Twitter : @xSandra_D (>avec le lien de mon tweet vous mentionnant :)
    Mon adresse mail : sandrad45@live.fr (>avec le lien de mon tweet vous mentionnant :)

    Merci à toute l'équipe du site d'avoir organisé ce concours :) ! C'est une chance pour tous les Mixers que nous sommes <3. Je croise fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  176. Firdaws Moustafy12 avril 2013 à 11:54

    Bonjour, je participe. Déjà merci d'aider quelques Mixers à réaliser leur rêve. On vous en est très reconnaissantes ♥♥

    Facebook : http://www.facebook.com/yasmina.elazhar
    Mon Twitter : https://twitter.com/FM_Kidrauhl
    Mon e-mail : firfawsbelieber@live.fr ou fi2000@live.fr

    Merci encore de nous offrir cette chance ! Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  177. Hello,je participe a ce concours
    Facebook: Elisa guignon
    Twitter: @zebulisa
    E-mail: zebulisa@ymail.com
    Merci d'organiser ce concours!!! :D

    RépondreSupprimer
  178. Bonjouuuuur ! :D
    Déjà merci de nous offrir une chance de réaliser notre rêve :)

    Mon facebook: http://www.facebook.com/elodie.gomes
    Mon twitter: http://twitter.com/Tlodiie
    Mon relais: http://twitter.com/Tlodiie/status/322688944280051712
    Mon adresse mail: Tlodiie@gmail.com

    Voilà, je croise les doigts! ♥

    RépondreSupprimer
  179. Hey! Je t'ai relayé avec mes deux tweeter mon Facebook est Axelle Barbieux mon Twitter que j'utilise le plus est @WoopWoop_mint mon email est barb.axelle@gmail.com et je te remercie pour ce concours car sa donne une chance de rencontrer nos princesse <3:)

    RépondreSupprimer
  180. Bonjour je participe à ce concours , je tante ma chance pour voirs mes idoles.
    Facebook :Elody Sanches
    Twitter : @_31082012
    E-mail : lodydu93300@live.fr
    Merci de nous donner cette opportunité ! :D

    RépondreSupprimer
  181. Bonjour, j'aimerai participer au concours.
    Facebook : http://www.facebook.com/sarah.cohen.104855?ref=tn_tnmn
    Twitter : https://twitter.com/0Niallswife0
    Mail : i-am-a-killer@hotmail.fr
    Merci pour ce concours ♥.

    RépondreSupprimer
  182. Je participe au concours.
    FB : Manissa Phoummavongsa
    Twitter : @Little_Geekx
    E-mail : little.geekx@gmail.com

    Merci.

    RépondreSupprimer
  183. Bonjours :)
    Facebook : Rooz Kocademir
    Twitter : @Roozkdr
    E-mail : Rooz.k@hotmail.fr

    Merciiii x :)

    RépondreSupprimer
  184. Bonjours je participe à ce concours! :)

    Facebook: Mélanie Parrinello
    Twitter: @MelouuuxP
    E-mail: m-parrinello@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  185. Je participe au concours !

    Facebook : Audrey Otiquer
    Twitter : @_Lostinhell
    E-Mail : otiquer.audrey@gmail.com

    RépondreSupprimer
  186. Je participe au concour avec grand plaisir !

    Facebook : Shiraz Hamdan
    Twitter : @LM_Sh
    E-Mail : hamdanshiraz2000@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  187. Coucou ! Alors voilà moi aussi je tente ma chance pour essayer de rencontrer mes idoles :)

    Facebook : Laurine O'Happiness
    Twitter : @frenchiesmixers
    e-mail : laurine.poiret@free.fr
    les tweets pour partager le concours : https://twitter.com/FrenchiesMixers/status/322754542628397058 et https://twitter.com/FrenchiesMixers/status/322753657839951873

    Voilà, en espérant avoir ma chance :)

    PS : tu as une super voix, j'ai voté !

    RépondreSupprimer
  188. Hello :) Je participe a ce concours

    Twitter: @AmelK_17
    E-Mail: melk.17@outlook.com

    Merci d'organisé ce concours :)

    RépondreSupprimer
  189. Je participe :)
    Facebook : Cristina Stan
    Twitter : ihuggesjesy
    E-mail : cristinas95@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  190. Je participe au concours :)

    Mon facebook : Sarah Terzian
    Mon twitter : @SarahTerzian
    Mon e-mail: agdakesaja@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  191. Je participe :)♥
    Mon Facebook: ESCHMANN Alicia
    Mon twitter: @_lovenarry
    Mon email: eschmann.alicia@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  192. Je participe au concours

    mon facebook : audrey joncquemat
    mon twitter : @TVDFamilyXD
    mon e-mail : audreyj.35@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !