--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

04/03/2013

Le Printemps du Cinéma 2013 + résultat Concours Fancy Boobs

J'ai appris très récemment, lors d'un cours sur le cinéma, que selon une étude, un français allait en moyenne 5 fois par an au cinéma ! Stupeur à l'annonce de ce chiffre qui me parait bien faible. Certes le cinéma reste cher dans certaines grandes villes mais il y a toujours des moyens d'obtenir des tarifs réduits : étudiants, sans emploi, carte d'abonnement...
Bon, la bonne nouvelle c'est que le Printemps du Cinéma arrive !
Mais le Printemps du Cinéma c'est quoi?
Et bien, c'est simple, c'est 3 jours de cinéma à un prix tout doux.
Du dimanche 17 mars au mardi 19 mars, la séance est à 3€50!
De quoi faire des heureux : vous qui trouvez le cinéma trop cher, vous qui êtes ruinés, ou vous tout simplement qui avez envie de profiter d'une occasion de voir plusieurs films pour quelques euros, courez dans les salles obscures!
Organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français qui regroupe les 4500 salles de cinéma en France, le Printemps du Cinéma risque cette année encore de rencontrer un fort succès...


Et vous, profiterez-vous de ces 3 jours pour aller au cinéma?

--------------------------------------------------------------
Le concours Fancy Boobs a pris fin et j'ai procédé au tirage au sort.


Merci à toutes pour vos participations et bravo à la gagnante !
Restez connectées, d'autres concours verront le jour sur le blog...
Enfin si ça vous dit ;-)

2 commentaires :

  1. Le printemps du cinéma, je ne connaissais pas trop ^^ moi je fais parti de ceux qui font baisser la moyenne ^^ je dois y aller 1 ou 2 fois maxi par an ! pas parce que c'est cher, mais parce que je préfère regarder le dvd (qui sort assez vite après quand même) tranquillou billou chez moi avec un bon repas plateau télé :) mais une fois ou deux allé au cinéma c'est bien, ça change, mais je ne suis pas spécialement fan :) !
    et bravo à la gagnante du concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est bien aussi les plateaux télé de temps en temps ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !