--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

08/02/2013

Des artistes qui montent, qui montent... Part.2 : Mickaël Miro

Aujourd'hui, parlons musique. C'est une de mes passions et quand un artiste me plaît, j'aime le faire savoir et surtout le faire découvrir à mon entourage. Les filles, si je vous dis "dam dam déo ...", ça vous dit quelque chose ? Et oui, je vais vous parler d'un artiste incontournable ces derniers mois : Mickaël Miro. Deux ans après avoir marqué les esprits avec son 1er album "Juste comme ça" certifié disque de platine, l'artiste revient avec un nouvel opus intitulé "Le temps des sourires". Et c'est justement ce que m'inspire Mickaël Miro. Il est souriant, semble profondément gentil et proche de son public. Son 1er album a longtemps tourné en boucle dans ma voiture et la chanson "l'horloge tourne" (plus de 6 000 000 de vues sur le net) est restée dans toutes les mémoires... Entouré d'un nouveau réalisateur pour ce second album, le trentenaire bien dans ses baskets et fortement inspiré de la grande variété (Goldman, Cabrel, Berger...) revient donc sur le devant de la scène le 25 MARS 2013 pour défendre fièrement "Le Temps des Sourires". Le 1er extrait "La Vie Simplement" écrit par Lionel Florence est déjà sur toutes les radios et bientôt, sur toutes les lèvres.


Sa voix, si particulière et à la fois si chaleureuse vous emmène dans son univers. Un univers rempli d'espoir, de petits bonheurs, de choses simples sur des mélodies entraînantes que chacun de nous n'aura aucune peine à retenir. Il lui suffit de prendre sa guitare, d'enchaîner quelques accords et les notes s'emparent alors de nous... Une plume affûtée, des histoires dans lesquelles on se retrouve, le p'tit Miro m'a séduite. Et vous?

REGARDEZ LE CLIP "La Vie Simplement"

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

 signatureb

Aucun commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !