--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

09/01/2013

Les soldes ? C'est partiiiiiiiii (mon kiki) !

Voilà, on y est : LES SOLDES ! Après avoir mangé léger pendant 2 semaines (ironique) (et donc pris une taille de pantalon voire 2 si jamais on a vraiment abusé des Ferrero Rocher), après avoir économisé depuis des semaines (re-ironie,  tout est parti en fumée dans les cadeaux de Noël), nous sommes enfin prêtes pour les soldes. L'équipement idéal selon moi, c'est : des bonnes converses aux pieds, un bon gros sac à main, un compte en banque bien rempli (euh...), un porte-feuille qui déborde de billets de 500€ (bien sûr!), et un combo jean-tshirt associé à une veste à capuche assez chaude et le tour est joué. Parée pour aller dans la jungle féminine, fouiller, fouiner, et dénicher THE perle rare. 
Pour ma part, ça devait évidemment commencer par PULL&BEAR ! Oui, vous le savez, cette marque, je l'aime d'amour ! J'évite de m'y rendre trop souvent pour éviter les coups de fils de mon banquier. (BLAGUE, ça va, je sais me limiter).
Voici donc rien que pour vous une sélection qui je le sens, vous titillera la CB ;-)
9,99€ au lieu de 15,99€
7,99€ au lieu de 9,99€
19,99€ au lieu de 29,99€
15,99€ au lieu de 25,99€

15,99€ au lieu de 19,99€

           A VOS ACHATS !


Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb

1 commentaire :

Merci pour vos petits mots !