-
--

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


-

lundi 22 octobre 2012

Le calendrier de l'avent Ciaté.

Salut à toutes !
http://www.frenchgossip.fr
J'espère que votre week-end s'est bien passé. Je reviens ce lundi et, pour bien démarrer la semaine, je vais vous parler de Ciaté, encore une fois. Déjà dans ce post , je vous confiais que cette marque de vernis était révolutionnaire. Souvenez-vous : le vernis caviar, les petites billes colorées et tout et tout. Aujourd'hui, la marque sort quelque chose de très original : son calendrier de l'avent ! Alors oui, j'avais pourtant dit que je n'aimais pas parler des choses longtemps à l'avance. Genre Noël, ça va, on a le temps de le voir venir.
Seulement, j'ai lu un peu partout que beaucoup d'entres vous ne savaient pas où se le procurer, et que parfois, il n'était plus disponible. Donc je me suis dit que j'allais vous filer le lien où vous pouvez le commander...

Petite rectification
We are sorry but we do not deliver online orders outside the UK. You can, however, place a telephone order to the store for international delivery. Call our Customer Services team on +44 113 369 8040. Please note that Selfridges is not responsible for customs duty, clearance charges, and port handling and/or delivery charges from the port of entry.

Comme vous pouvez le constater, le site ne livre pas en France. Donc désolée les filles d'avoir zappé cette info mais effectivement, il nous faudra attendre que Ciaté sorte le calendrier sur son site ou bien connaître quelqu'un en UK qui puisse nous le commander. Nul, archi-nul :(

Ce calendrier de l'avent est donc composé de 24 mini-vernis dont 3 sont des vernis caviar. Vous avez également le petit entonnoir pour l'application. Le design est très graphique et le prix, bien qu'élevé au premier abord, s'avère en fait être raisonnable puisque cela vous coûte 47€ (38£).
Donc en gros, vous avez votre petit vernis a 1,96€. Plutôt cool finalement?!
Notez quand même qu'il faut ajouter aux 47€ les frais de port. Cependant, si cela vous semble trop cher, pourquoi ne pas le commander avec une amie? Comme ça, vous ouvrez les petites fenêtres chacune votre tour... Si vous le commandez, venez vite me donner vos impressions quand vous l'aurez reçu ;-)


______________________________________________________________________
En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez retrouver Sirop de Fraise sur Facebook et Twitter.
Vous pouvez également me suivre sur Hellocoton et me poser toutes vos questions sur Ask.
D'autre part, j'organise mon 1er concours pour gagner un chèque-cadeau à dépenser sur l'e-shop Jollia. N'hésitez pas à participer, vous n'avez rien à perdre, tout à gagner.
_____________________________________________________________________

PS : cette semaine, je vous fais part de mes impressions sur la Little Box. 
Tenez vous prêtes! (Le teaser de ouf quoi !)

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

16 commentaires :

  1. Il a l'air géniaaaaaal ce calendrier <3

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est une super idée ça ! Un peu cher en effet, mais idée absolument fabuleuse :D

    Nouvel article sur mon blog & concours ;)
    Love, Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  3. alors ca c'est le meilleur calendrier du monde
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ton blog, grace au lien que tu as mis de mon blog. Je te remercie :). Ce calendrier est juste une tuerie ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah super! j'adore le concept!
    Je demanderais sa à mes parents pour changer du traditionnel chocolat ;)
    Bise!

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est beau et ça ne fait pas grossir!

    RépondreSupprimer
  7. Génialissime concept. J'adoreeee. Il y aurait une page en français pour commander ? Car l'anglais, merci ... Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de page en français pour l'instant ;)

      Supprimer
  8. Dzlé de vous décevoir mais le site anglais "Selfridges" ne livre pas en France !! J'ai même tenté de commander par téléphone et c'est impossible...
    Reste plus qu'à attendre que le site de Ciaté le mette en vente ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La blogueuse que je suis est "tombée" de sa chaise. J'ai complètement zappé.
      Je vais le faire figurer dans l'article ! MERCI :)

      Supprimer
  9. en tous cas le concept est genial j'adore
    Si ça te tente, des vernis à gagner sur mon blog, bises
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. OMG, je veux ce calendrier de l'avent, il est génial, et au moins on ne prend pas de poid, héhé �� bisous

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai ma chef qui part à Londres la semaine prochaine, et je vais certainement lui demandé de m'en ramener un.
    Mais dans quel magasin peut elle le trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez Selfridges, il me semble qu'ils ont un magasin sur Londres ! Sinon il reste le site internet ! ;)

      Supprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...