--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

14/08/2012

Pull and Bear : j'en suis folle !

Yepa !
J'avais envie aujourd'hui de vous parler d'une des marques que je préfère, j'ai nommé : PULL&BEAR. Je suis fan de leurs fringues autant que des accessoires ou des chaussures qu'ils proposent. C'est simple, à chaque passage en caisse, ma carte bleue devient rouge, genre "t'es à découvert grosse!" Pourtant, me direz-vous, les prix sont abordables! Bah oui, mais moi quand j'y vais, je ne ramène pas qu'un article : je suis plutôt du genre à en ramener 5 voire ... plus si j'étais riche. Je vous ai donc sélectionné les vêtements et accessoires qui me font craquer en ce moment. Il y a de tout : de la robe à la jupe en passant par la veste ou le pull.
J'adore tellement cette marque, je crois que je pourrais donner mon chat pour un bon d'achat ! (Ok, ça c'était plus pour la rime qu'autre chose parce que je n'ai pas de chat).
En attendant, je vous laisse regarder ma sélection et vous donne le lien vers le site.








Voilà les nanas, et encore, ce n'est qu'une PETITE sélection !

Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest.

signatureb
 


9 commentaires :

  1. Haaa j'aime ! j'aime ! j'aime cette marque :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chaussures à clous!!! et le nom de ton blog est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci. C'est gentil de donner ton avis, je n'attends que ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui t'as bien raison je suis fan du jean camouflage je vais vite y passer!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la robe noire! ça fait une éternité que j'ai été dans cette enseigne, il va falloir que je rattrape ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. Haha, je suis comme toi complètement fan de Pull&Bear ! Il va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil sur le site, ça fait longtemps que j'y suis pas allée. Mais sinon j'aime bien la jupe :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai travaillé chez eux la semaine derniere, j'ai repéré également pleins de trucs a acheté ! :)

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !