--

Image __Image __Image _.Image_ImageImage_
_

21/06/2012

Des chaussures pas comme les autres

J'ai acheté ces chaussures il y a quelques jours. J'en suis archi-fan. Alors bon, certaines d'entre vous aimeront, d'autres diront que je suis "folle" car elles n'ont rien de particulier. Mais qu'importe, après tout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. En tout cas, moi, je suis super fière de ma trouvaille.
C'est la marque Puma et je ne peux même pas vous dire quelle collection, quand, pourquoi, comment, car je les ai trouvées ... à Stockomani. Non, vous ne rêvez pas!

En règle générale, je ne vais pas dans ce genre de magasin où les articles sont mal rangés et où il faut chercher des heures pour trouver ce qu'on veut.
Mais avec Stockomani, c'est pas pareil. Je trouve toujours des bricoles pour quelques euros!
En fait, le truc, c'est qu'ils reçoivent des articles de magasins fermés ou ayant fait faillite donc il y a de tout : maquillage, papeterie, vêtements, jouets, vaisselle ... 
En plus, on retrouve des marques comme Bic, Bourgeois, Levis & co.

Alors moi, à chaque fois je trouve mon bonheur. Par exemple, la dernière fois (ils ont régulièrement de nouveaux arrivages), j'ai acheté un cahier Hello Kitty trop mimi (oula, je passe côté obsure de la force) pour 1,50€, des bracelets lumineux (je sais, j'suis une gamine mais c'est pour cet été) pour 1€ et un vernis pour 2,50€. Sans oublier ma belle paire de PUMA à 25€ (OMG) !!!!!!
Alors, vous vous doutez bien qu'elles ne me tendaient pas les bras, non, j'ai du les chercher. Elles étaient dans un grand bac et j'ai fouillé jusqu'à la découverte : c'était ma taille.
Je ne pouvais pas faire autrement que de repartir avec.

Alors, qu'en pensez-vous ?



Suivez moi sur FacebookTwitterHellocotonPinterest et Instagram.
signatureb

4 commentaires :

  1. Elles sont trop belles!!!je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  2. Canon l'imprimé léopard

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super originales! et en plus c'est vraiment un bon plan!

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer

Besoin d'une paille ? D'un autre verre? Régler l'addition? C'est ici !